“Escale incontournable à deux pas de Poitiers” 5 5 étoiles

Le Chai a été ajouté à vos Favoris
Le Chai
2, rue champ parmant, 86000 Villiers, France   |
Vienne, France
“Escale incontournable à deux pas de Poitiers”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

On a pu vérifier la véracité des commentaires élogieux précédents.
Tout était parfait : le cadre, le raffinement du décor, les petits déjeuners ainsi que l'accueil et la gentillesse des hôtes.
L'esprit parfait d'une chambre d'hôtes ; à conseiller sans réserve !

Brigitte & Jean-Pierre

Voyage solo
meschers sur gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

C'est à l'occasion d'un déplacement de travail que j'ai découvert le chai et j'ai apprécié l'accueil chaleureux et discret qui m'a permis de me détendre et de me ressourcer tout à loisir. L'endroit est, de plus, fort joli, bien aménagé, confortable et de très bon goût, ce qui ne gâche rien !
J'ai aussi beaucoup aimé la table d'hôte : mon hôtesse a eu la bonne inspiration de m'installer dans le jardin, seule à une petite table, et m'a servi un repas délicieux, fort agréablement présenté et gentiment arrosé !
Une halte que j'ai bien l'intention de pratiquer l'an prochain lors de mon prochain passage à poitiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
SARRY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Pendant un long parcours pour arriver jusqu'au pays Basque....nous avons décidé de séjourner pendant une nuit au Chai. Un accueil très chaleureux... les charmes d'une piscine..... une superbe déco .... un délicieux dîner préparé par Martine.... sans oublier le petit déjeuner.... nous ont complétement comblés... Fabuleux !!!!! le seul regret : repartir déjà le lendemain matin ...
Cette demeure est un véritable havre de paix .....A recommander les yeux fermés ....... A très bientôt, nous l'espérons !!!!!
Flo et Pascal- Région Champagne Ardenne

Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Harmonie et authenticité dans d'anciens chais aménagés, chambre spacieuse et confortable décorée avec un goût certain donnant sur le jardin et la piscine...
Ambiance chaleureuse et personnalisée assurée par Martine et Fédéric qui sauront vous faire passer un séjour poitevin convivial, sans prétention.... INOUBLIABLE !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Accueil des plus chaleureux et amical de la part de Martine et Frédéric dans cet endroit vraiment charmant. Magnifique maison ancienne (un ancien chai, comme son nom l'indique), à la restauration de qualité et la décoration sobre, mais personnalisée. Calme absolu, bercé par le doux roucoulement des tourterelles qui, à l'instar des hôtes de ce hâvre de paix, savent profiter des vertes frondaisons du jardin. Petit déjeuner sublime (je pèse mes mots) et tout à fait recommandable aux vrais amateurs de thé ! Et tout cela à un "jet de pierre" du Futuroscope, si j'ose ce quasi anachronisme ! Nous remercions nos charmants hôtes et retournerons bientôt nous faire chouchouter par eux ! Ah, un dernier point : Frédéric a su improviser avec efficacité et brio un "passage magique" pour permette à notre très, très basse auto de franchir la grille... sans y laisser spoilers et échappements ! Merci pour elle !!!

Vouille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

La maison de nos reves...un lieu tout simplement sublime...une deco magnifique...de très belles chambres...et surtout une hotesse parfaite!!!
Nous avons passé notre nuit de noces dans cet endroit magique et bien qu'elle fut courte,nous en garderons un très très bon souvenir...
Merci encore à Martine pour son accueil chaleureux!!!
Nous avons adoré et nous y reviendrons surement!!!
A bientot!
Amitiés,S&S.

lechaiPoitiers, Propriétaire de Le Chai, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Nous avons été très heureux de vous accueillir au Chai pour cette occasion unique et inoubliable ! Nous vous remercions de votre gentillesse et de ces compliments. Nous vous adressons tous nos voeux de bonheur ! Martine & Frédéric
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Idéalement placé à seulement une vingtaine de minutes du Futuroscope.
Nous avons rejoins la maison d'hôtes "Le Chai".
l'accueil y est particulièrement sympathique et spontané.
La maison agréablement décorée dans un style épuré avec beaucoup de goût de la part de Martine.
Dîner excellent
Nous recommandons cette maison d'hôtes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chai

Adresse: 2, rue champ parmant, 86000 Villiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Villiers
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Villiers
Entre Puy du Fou et Marais Poitevin, au milieu des vignes du Haut-Poitou se niche « Le Chai », oasis de calme et de verdure à proximité de Poitiers et du parc du Futuroscope ... Cette maison d hôtes de charme, belle longère du XVIIe, avec son parc planté de Palmiers et d'Oliviers, vous offre au bord de sa piscine d'eau salée, un dépaysement total pour une escapade de charme. Pour les amoureux d'authenticité à la recherche de bien-être et d’intimité, uniquement deux chambres portant chacune le nom d’un cépage du Haut-Poitou: « Chardonnay » et « Sauvignon » Spacieuses et lumineuses, elles sont décorées dans un esprit raffiné et vous accueillent toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.