“bien” 4 5 étoiles

2 rue Champ Parmant, 86190 Villiers, France   |
la bresse
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

trop de règles imposées ex ne pas marcher sur la pelouse mais dans les allées, horaires de piscine, n'accepte pas les animaux je suis d'accord mais alors on impose pas ses deux petits chiens devant les autres clients.repas du soir doit être des plats de la région eh non comme entrée tomates oeuf,plats poulet riz,dessert fondant aux chocolat rien n'etait faits maison trés déçus pour la chambre rien a dire .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lechai, Propriétaire de Le Chai de Villiers, a répondu à cet avis, 13 février 2013
il est important de faire la différence entre un HOTEL et une CHAMBRE D'HÔTES.
Les chambres d'hôtes sont, par définition, des chambres meublées situées chez l’habitant en vue d’accueillir des touristes, à titre onéreux, pour une ou plusieurs nuitées, assorties de prestations. Les services sont différents de ceux d'un hôtel. La chambre d’hôtes est un vecteur de relations humaines de rencontres. Vous rentrez dans la vie familiale des hôtes...
Nous recevons « au Chai » dans notre propre maison, en toute confiance avec le respect mutuel qui en découle.
Les horaires concernant l accès à la piscine sont très lisiblement stipulés sur notre site internet et donc consultables avant réservation, ils sont logiques et conçus de telle façon a ne gêner personne. Les notions de respect, civilité, discrétion et une certaine éthique nous sont chères et doivent parler à nos hôtes ...
« La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ...»

Voyage solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cette belle maison mais elle fut très agréable.
Accueil très chaleureux de la maîtresse de maison qui malgré des problèmes personnels nous a accueilli avec le sourire.....Belle et grande chambre, superbe salle de bains et petit déjeuner délicieux dans un cadre très reposant et confortable.
Fréquentant régulièrement les maisons d'hôtes, notamment celles choisies par Mme Perrin,, j'ajouterai que pour que tout soit parfait dans cette chambre d'hôtes de qualité il faudrait juste y ajouter quelques petits plus qui feraient la différence : une petite bouteille d'eau dans la chambre, un sèche cheveux et quelques produits de toilette ( shampoing, gel douche), kleenex...etc...
Nous y retournerons avec plaisir dès que notre route nos emmènera vers Poitiers !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Miribel
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Calme, élégance, charme, accueil et convivialite : tout est réuni à cette belle adresse à quelques minutes de Poitiers, du Futuroscpe et du Marais Poitevin. La chambre, spacieuse et au décor raffiné, donne sur le beau jardin et la piscine. Martine nous avait prepare un souper délicieux, le soir de notre arrivee et nous a fait découvrir les spécialités locales. Les petits déjeuners sont magnifiques. Les sportifs aussi apprécieront. Merci a Martine et Frederic pour leurs conseils touristiques. Une envie de prolonger le séjour s'installe vite ! Eliane et Jean-Marc

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

C'est dans un endroit charmant que nous avons été accueillis comme des amis par des hôtes chaleureux et attentifs. Chambre spacieuse décorée avec beaucoup de goût et donnant sur un magnifique jardin avec piscine... Calme et beauté des lieux inscitent au repos. La table du petit déjeuner est gourmande, garnie de petites gâteries concoctées par Martine. Les hôtes sont toujours disponibles pour donner de bons conseils pour les visites et vous réserver de bonnes tables dans la région... mais demandez à Martine de vous faire un repas du soir vous ne serez pas déçus... Bref... c'est une adresse à ne pas manquer. Merci à Martine et Frédéric! Nous reviendrons... Françoise et Thierry

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

On a pu vérifier la véracité des commentaires élogieux précédents.
Tout était parfait : le cadre, le raffinement du décor, les petits déjeuners ainsi que l'accueil et la gentillesse des hôtes.
L'esprit parfait d'une chambre d'hôtes ; à conseiller sans réserve !

Brigitte & Jean-Pierre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
meschers sur gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

C'est à l'occasion d'un déplacement de travail que j'ai découvert le chai et j'ai apprécié l'accueil chaleureux et discret qui m'a permis de me détendre et de me ressourcer tout à loisir. L'endroit est, de plus, fort joli, bien aménagé, confortable et de très bon goût, ce qui ne gâche rien !
J'ai aussi beaucoup aimé la table d'hôte : mon hôtesse a eu la bonne inspiration de m'installer dans le jardin, seule à une petite table, et m'a servi un repas délicieux, fort agréablement présenté et gentiment arrosé !
Une halte que j'ai bien l'intention de pratiquer l'an prochain lors de mon prochain passage à poitiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
SARRY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Pendant un long parcours pour arriver jusqu'au pays Basque....nous avons décidé de séjourner pendant une nuit au Chai. Un accueil très chaleureux... les charmes d'une piscine..... une superbe déco .... un délicieux dîner préparé par Martine.... sans oublier le petit déjeuner.... nous ont complétement comblés... Fabuleux !!!!! le seul regret : repartir déjà le lendemain matin ...
Cette demeure est un véritable havre de paix .....A recommander les yeux fermés ....... A très bientôt, nous l'espérons !!!!!
Flo et Pascal- Région Champagne Ardenne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villiers ou ses environs
BEST WESTERN Manoir de Beauvoir
BEST WESTERN Manoir de Beauvoir
N° 1 sur 1 à Mignaloux-Beauvoir
Mercure Poitiers Centre
Mercure Poitiers Centre
N° 2 sur 36 à Poitiers
BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel
BEST WESTERN Poitiers Centre Le ...
N° 4 sur 36 à Poitiers
le chateau du clos de la ribaudiere
le chateau du clos de la ribaudi...
N° 2 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 1 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
La Roseraie
La Roseraie
N° 1 sur 2 à Neuville de Poitou

Vous connaissez Le Chai de Villiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chai de Villiers

Adresse: 2 rue Champ Parmant, 86190 Villiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Villiers
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Villiers
Entre Puy du Fou et Marais Poitevin, au milieu des vignes du Haut-Poitou se niche « Le Chai », oasis de calme et de verdure à proximité de Poitiers et du parc du Futuroscope ... Cette maison d hôtes de charme, belle longère du XVIIe, avec son parc planté de Palmiers et d'Oliviers, vous offre au bord de sa piscine d'eau salée, un dépaysement total pour une escapade de charme. Pour les amoureux d'authenticité à la recherche de bien-être et d’intimité, uniquement deux chambres portant chacune le nom d’un cépage du Haut-Poitou: « Chardonnay » et « Sauvignon » Spacieuses et lumineuses, elles sont décorées dans un esprit raffiné et vous accueillent toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chai de Villiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chai de Villiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.