“Fabuleux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Villiers
AMIENS
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Chambre d'hôte très agréable à l'occasion d'une étape en famille à destination d'Arcachon.
L'accueil était parfait, la chambre d'hôte d'un très bon rapport qualité prix avec une piscine et des espaces verts très bien entretenus.
Je recommande cette adresse où nous aurions bien séjourné quelques jours de plus.

Séjour du août 2014

Voyage solo
AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Quel plaisir de s'arrêter au chais. C'est la deuxième année que nous faisons étapes dans cette superbe demeure avec un accueil remarquable.
La chambre est décorée avec goût, tout est juste
Et pour couronner le tout la baignade s'impose dans un jardin joliment agrémenté
A recommander

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très joli endroit et super accueil. beaucoup de souplesse de la part des propriétaires nous permettant notamment de nous servir une délicieuse salade au bord de la piscine.
Petit déjeuner maison excellent, servi dans une jolie vaisselle et dans un magnifique cadre : le jardin !
Les 2 chambres sont très jolies, spacieuses, épurées et confortables.
Bref, tout à fait le type de maison d'hôte que nous recherchons lors de nos escales, petite capacité d'accueil donc beaucoup de calme et de tranquilité en particulier au bord de la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Melun-Sénart, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un séjour super sympa à "Chai" dans cette Maison d'hôtes. Les propriétaires sont aux petits soins et très attentifs. Le petit déj est très copieux et très complet.. Les chambres sont remarquables avec une déco soignée. A recommander sans modération. Bravo

**Geoffroy & Mélise**

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lechai, Propriétaire de Le Chai, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Nous avons été ravis de vous recevoir au " Chai " où vous serez toujours les bienvenus !
Nous vous souhaitons encore plein d'amour et de bonheur à tous les deux ...
Martine & Frédéric
Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Très belle demeure bien située, chambre décorée avec goût, très au calme, donnant sur le jardin et la piscine.
Accueil chaleureux de Martine la maîtresse de maison (et des Mamies !), petit déjeuner excellent.
Si nous retournons dans le Poitou nous ne raterons pas cette adresse.

Josiane et césar

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Quel bonheur d'avoir découvert ce havre de paix dans un cadre idyllique, tenu par des gens adorables. Voilà une vraie maison d'hôtes, pleine de charme, comme on en voit rarement . Martine et Frédéric vous accueillent avec le sourire de ces gens heureux qui veulent partager leur joie de vivre. Les chambres / suites ont été aménagées avec goût et raffinement, les salles de bain sont superbes, et la décoration soucieuse du moindre détail.
Quant à la piscine au milieu des palmiers et oliviers, c est vraiment une oasis de calme et de verdure, merveilleuse source de sérénité et de détente...rien que le bruissement des acacias et des pépiements d'oiseaux alentours. Nous avons passé 3 jours dans la région (bien aidé par les conseils de Frédéric) et 3 nuits au " Chai " pour un break absolument parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
la bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

trop de règles imposées ex ne pas marcher sur la pelouse mais dans les allées, horaires de piscine, n'accepte pas les animaux je suis d'accord mais alors on impose pas ses deux petits chiens devant les autres clients.repas du soir doit être des plats de la région eh non comme entrée tomates oeuf,plats poulet riz,dessert fondant aux chocolat rien n'etait faits maison trés déçus pour la chambre rien a dire .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lechai, Propriétaire de Le Chai, a répondu à cet avis, 13 février 2013
il est important de faire la différence entre un HOTEL et une CHAMBRE D'HÔTES.
Les chambres d'hôtes sont, par définition, des chambres meublées situées chez l’habitant en vue d’accueillir des touristes, à titre onéreux, pour une ou plusieurs nuitées, assorties de prestations. Les services sont différents de ceux d'un hôtel. La chambre d’hôtes est un vecteur de relations humaines de rencontres. Vous rentrez dans la vie familiale des hôtes...
Nous recevons « au Chai » dans notre propre maison, en toute confiance avec le respect mutuel qui en découle.
Les horaires concernant l accès à la piscine sont très lisiblement stipulés sur notre site internet et donc consultables avant réservation, ils sont logiques et conçus de telle façon a ne gêner personne. Les notions de respect, civilité, discrétion et une certaine éthique nous sont chères et doivent parler à nos hôtes ...
« La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ...»

Vous connaissez Le Chai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chai

Adresse: 2, rue champ parmant 86190 Villiers, 86000 Villiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Villiers
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Villiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.