“Excellent rapport qualité / prix” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Augers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azay-sur-Cher
Le Clos des Augers
Le Clos des Augers a été ajouté à vos Favoris
Les Augers, 37270 Azay-sur-Cher, France   |
Perpignan, France
“Excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après une dure journée de vélo et de soleil, le réconfort d'un accueil très convivial.
Un ancien rendez-vous de chasse rénové avec goût, un pot de bienvenue très sympathique, de précieux conseils pour la suite du séjour, un copieux petit-déjeuner avec des produits maison...
et avant toute chose, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montluçon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour un prix très convenable (65 € pour une nuitée à deux avec petit-déjeuner), nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires qui nous ont offert spontanément un rafraichissement, en l'occurrence un verre de rosé de Touraine. Notre logement comportait une chambre avec une coquette salle de bains et des W-C indépendants. Situé dans un hameau de trois habitations, la nuit fût d'un calme inouï. Ne faisant qu'une halte sur un long parcours, nous sommes partis le lendemain de très bonne heure après avoir dégusté un petit déjeuner royal en compagnie de nos hôtes. Nous y retournerons volontiers pour un séjour plus long.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Plan De Cuques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Impression générale: Comme en famille mais sans les tracas éventuels des séjours en famille. Un accueil excellent, table d'hôte extrêmement conviviale, de très bons conseils pour les visites et promenades, un lieu chaleureux, petits déjeuners copieux et très bons avec du choix; confitures, pain gâteaux et yaourts faits maison en plus des classiques croissants. Bref, incontournable. Nous y referons volontiers un séjour certainement plus long que les deux nuits mémorables que nous avons passées. C'est un lieu superbe idéalement situé pour faire la visite des châteaux de la Loire. Bravo à Dany et Philippe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Azay-sur-Cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Accueil très chaleureux de la part de Dany et Philippe qui nous ont accompagnés lors du petit déjeuner et du dîner pour nous présenter la région et ses spécialités.
La chambre est très agréable avec tout le confort.
La table d'hôtes et le petit déjeuner sont excellents et offrent un vrai moment de plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pontault, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Dany et Philippe sont très accueillants et très sympathiques. Nous avons passé une nuit dans la suite Blazac avec notre fils de 3 ans qui en garde lui aussi un très bon souvenir. Très bon repas partagé et petit déjeuner de qualité avec des confitures maison surprenantes mais excellentes. Adresse à retenir donc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un accueil toujours très sympathique de la part de Dany et Philippe.
On se sent attendu quand on vient ....çà fait du bien !
L'écogite est formidable , confortable , propre , fonctionnel et très calme
Il est idéalement situé
Je vous conseille aussi la table d'hotes , un vrai moment de plaisir que nous avons testé pour la premiere fois cette année , mais promis on recommence.
On espere revenir l'année prochaine car la région regorge de choses à visiter .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

L'endroit est tout simplement superbe et l'accueil formidable. Les hôtes, Dany et Philippe sont aux petits soins et se font une joie de vous rendre service. Les chambres sont très propres et confortables. Nous n'avons pas mangé le soir, mais les petits déjeuners sont copieux et délicieux (confitures et yoghourt maison). Bref tout était EXTRA et nous nous réjouissons de pouvoir y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Augers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Augers

Adresse: Les Augers, 37270 Azay-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Azay-sur-Cher
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Azay-sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Augers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.