“nuit du 26 au 27 octobre 2013 chambre descartes” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Augers

Le Clos des Augers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azay-sur-Cher
Le Clos des Augers
Le Clos des Augers a été ajouté à vos Favoris
Les Augers, 37270 Azay-sur-Cher, France   |
LES SORINIERES
“nuit du 26 au 27 octobre 2013 chambre descartes”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous remercions Dany et Philippe pour leur accueil chaleureux.
avec un petit déjeuner copieux et surtout les bonnes confitures maisons aux saveurs originales.
chambre d'hotes à recommander.
Chrystelle et Pascal 44

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

La roulotte au bout du chemin; dépaysement total au calme et en pleine nature, très confortable et il y a tout ce qu'il faut! délicieux Petit déjeuner et très bonne table d’hôte dans une ambiance particulièrement conviviale ., Dany et Philippe sont très accueillants et aux petits soins en vous donnant des bons conseils et tuyaux sur la région.
Adresse inoubliable que nous recommandons vivement!
Arielle et Corinne

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Excellent accueil, petit déjeuner somptueux, trop.....peut-être, le tour de taille en prend un coup...mais on n'est pas obligé de tout manger.
Chambre parfaite. La chambre Descartes accessible par des escaliers, lesquels escaliers ont tendance à craquer, mais c'est bien peu de chose par rapport à l'ensemble des prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
torcy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Une halte très agréable en famille dans une jolie chambre d'hôte au clos des Augers.
Après une journée de voyage, nous étions très contents d'arriver au clos des Augers avec un soleil radieux dans un cadre vraiment charmant: jardin, chambre d'hôte, petit déjeuner, et accueil parfait !!
Réservez sans hésiter vous ne serez pas déçu ! Une très bonne adresse que je recommande à tous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chassigny sous dun
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

ce n'est pas la premiere fois mais cette année encore ce fut un grand plaisir de passer deux nuits au clos des Augers L'accueil est toujours aussi chaleureux et convivial ,on a l'impression que Philippe et Danny n'attendent que vous , les chambres toujours aussi soignées et confortable dans un cadre magnifique et les petits déjeuners copieux et délicieux .Quand on en a l'occasion c'est vraiment un grand plaisir de revenir aux clos des Augers, et de retrouver la gentillesse de ses hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après une dure journée de vélo et de soleil, le réconfort d'un accueil très convivial.
Un ancien rendez-vous de chasse rénové avec goût, un pot de bienvenue très sympathique, de précieux conseils pour la suite du séjour, un copieux petit-déjeuner avec des produits maison...
et avant toute chose, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montluçon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour un prix très convenable (65 € pour une nuitée à deux avec petit-déjeuner), nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires qui nous ont offert spontanément un rafraichissement, en l'occurrence un verre de rosé de Touraine. Notre logement comportait une chambre avec une coquette salle de bains et des W-C indépendants. Situé dans un hameau de trois habitations, la nuit fût d'un calme inouï. Ne faisant qu'une halte sur un long parcours, nous sommes partis le lendemain de très bonne heure après avoir dégusté un petit déjeuner royal en compagnie de nos hôtes. Nous y retournerons volontiers pour un séjour plus long.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Augers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Augers

Adresse : Les Augers, 37270 Azay-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Azay-sur-Cher
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Azay-sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Augers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.