“le paradis sur la route” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Augers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azay-sur-Cher
Le Clos des Augers
Le Clos des Augers a été ajouté à vos Favoris
Les Augers, 37270 Azay-sur-Cher, France   |
Chassigny sous dun
“le paradis sur la route”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

le passage aux Augers est devenu inséparable de nos vacances. Nous sommes venus de nombreuses fois et sommes chaque fois enchantés, tant par le confort des chambres ( les salles de bains sont un pur bonheur),que par le plaisir des petits déjeuners partagés .Au menu: produits maisons de qualité et si vous restez plusieurs nuits un gâteau maison différent chaque jour! Mais surtout l’accueil de Philippe et Dany est d'une telle qualité et si chaleureux qu'on ne peut que les quitter avec regret Allez aux Augers , et retournez y vous serez encore plus heureux à chaque passage .

Astuce pour la chambre : toutes sont très jolies ,confortables avec des salles de bains magnifiques ; tout dépend combien vou...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Ambert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une nuit passée dans la roulotte avec nos deux enfants dans un cadre magique . Un accueil très chaleureux , petit déjeuner très copieux avec des produits maison . Nous ne manquerons pas de recommander cette adresse . Merci .

Elisabeth et Marc du 63

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour notre 1ère expérience en chambre d'hôtes, nous n'avons pas été déçu du tout. Accueil des plus chaleureux. Délicieux repas du soir et petit déjeuner hyper copieux. Nous avons passé un excellent moment et une très bonne soirée à papoter. Tout est fait pour se sentir à l'aise grâce à Dany et Philippe.

Un grand merci :-)

Florence et Etienne

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous avons passe une seule nuit au Clos des Augers...mais serions bien restés plus longtemps! Un accueil tres chaleureux de Philippe et Dany, des chambres propres et confortables. Un petit jardin charmant, un potager, un champ avec des animaux...le paradis pour les enfants!
Nous reviendrons avec plaisir....?

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un très bon accueil...table excellente et copieuse comme le petit déjeuner d'ailleurs...Dégustation de confitures extra... Chambre, literie et salle de bain.. tout est agencé avec goût et chaleur... Philippe et Dany redoublent d'attention pour leurs hôtes ... on aurait bien prolongé mais les vacances se terminaient

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une excellente soirée autour un repas bien préparé et copieux - accueil excellent et chaleureux - propreté irréprochable - très bon rapport qualité / prix

Notre chambre comprenait en fait deux chambres une au R de C et une à l'étage ( 3 adultes). La salle d'eau était également spacieuse. On a senti que tout était fait pour nous offrir un séjour agréable et nous donner envie de revenir.

Une visite au potager vaut le détour car vous retrouverez les produits dans votre assiette et dans les confitures du matin.

Qui plus est ce gîte de France est idéalement placé pour visiter les châteaux et les propriétaires connaissent de bonnes adresses pour les gourmets.

Membre d'une association locale de l'UFC Que Choisir

Astuce pour la chambre : Un plus vous pouvez manger le dimanche soir chose très rare en ce moment
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Verneuil-sur-Avre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes partis avec nos 3 enfants( 13, 11, 9ans). Chambres d'hotes agréables; propre et au calme. Nous avons passés 2 nuits et nous avons profité de la table d'hote. La cuisine est genereuse comme ses propriétaires qui ont tout compris a l'accueil pour le concept chambre d'hotes. Pour les petits dejeuner un seul mot : excellent.Avec Dany et Philippe nous avons passés 2 très belles soirées et de bons conseil pour visiter la region; Véronique et David( 27)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Azay-sur-Cher ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Montlouis-sur-Loire
Chambres d'Hôtes La Sorellerie
Chambres d'Hôtes La Sorellerie
N° 1 sur 2 à Saint-Avertin

Vous connaissez Le Clos des Augers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Augers

Adresse: Les Augers, 37270 Azay-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Azay-sur-Cher
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Azay-sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Augers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.