“À ne pas manquer” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 45
Cuisines : hamburgers, Pizza, Grillades, Fondue
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un grand chalet en rondins de bois, comme au Canada, avec un accès tout proche de la RN4 (500m) et un grand parking. Maître-Restaurateur depuis 2009 c'est une carte fort appétissante de spécialités montagnardes, grillades (dont du bison frais !) , burgers faits maison qui vous y attend. Un four à bois ronronne en soirée pour ajouter sa touche croustillante de pizzas et tartes flambées. Produits frais et intégralement faits maison, espace enfant intérieur, carte de fidélité, présence sur facebook et twitter, site mobile, application smartphone .. tout y est fait pour vous simplifier la vie ! A ne pas rater. :-)
Dabo, France
“À ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Carte variée et alléchante
Assiette bien garnies et mets de bonne qualité
Service irréprochable
Cadre original et déco cohérente ( chalet en bois)
Prix corrects

• 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

C-LECAREUX_Gerant, Propriétaire, Chef de cuisine de La Cabane de Marie, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Que dire de plus ? Voilà un avis concret qui exprime autant la satisfaction qu'il donne envie de venir ! ;-) Merci Alexandra pour le temps que vous avez bien voulu nous consacrer !

Héming, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je vais souvent dans ce restaurant, et je ne suis jamais déçue! Le cadre est dépaysant, dans un mignon chalet en bois. Avec sa cuisine ouverte, et son personnel accueillant et chaleureux cet endroit est génial et original!
La carte est variée, tantôt innovante, tantôt traditionnelle. Mais tout est délicieux, et les produits sont de qualité.
Les spécialités fromagères sont délicieuses, tout comme les grillades, les hamburgers hors pair et les pizzas ; mais la cerise sur le gâteau, c'est les desserts!!! Juste trop bon!
Le tout pour un prix honnête.
Le service de vente à emporter est hyper pratique, et la carte de fidélité donne envie d'y revenir.
Je recommande ce restaurant si vous voulez passer une soirée sympa et gourmande à un très bon prix.

• Visité en juin 2014
Bonjour Magic C,
Il me semble lire l'avis d'une habituée des lieux ... je me trompe ? ;-) En tous les cas, je dois bien avouer que voilà un avis qui résume fort bien la philosophie maison que nous sommes ainsi ravis d'avoir pu faire transparaître au travers de notre prestation ! Merci pour cette recommandation détaillée et à bientôt ....
“Topissime ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Je ne me lasse jamais s'y aller. Équipe exceptionnelle autant en cuisine qu'en salle. Bravo a Christophe et Marie qui tiennent cet établissement à merveille. Cuisine au top et Service au top.

C-LECAREUX_Gerant, Propriétaire, Chef de cuisine de La Cabane de Marie, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Je rêve Nanabelle ou vous vous affichez comme une multi-récidiviste satisfaite ? :-D
Eh bien voilà un avis qui mets du beau me au cœur ... merci !!
Fleisheim
“soirée fondue”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

comme d'habitude très bon repas... petite fondue à 3 avec mes 2 enfants...
découverte de la glace nutella: une tuerie!!!!
le prochain coup faut que j'essaye les burger!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
C-LECAREUX_Gerant, Propriétaire, Chef de cuisine de La Cabane de Marie, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
ahhh ... la fondue, c'est comme la choucroûte au pied de la cathédrale de Strasbourg en été .. y'a pas de saison !!! et QUOI ??? qu'est ce que j'apprends Estelle ???? pas encore testé un de nos Fraich'burgers ?? (bun + ketchup + sauce faits maison, steak haché frais de 180g et salade coleslaw fraîche...) C'est impardonnable.Mais bon, je vous pardonne quand même, je vois que la glace à la "pâte de noisette" (chuuuut ...) à fait son effet ! .... Et le "prochain coup", vous savez quoi, hein ? Je vous surveille ! Merci encore :-)
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

reserver au dernier moment, accueille sympatique
repas excellent jusqu'au bout, la petite serveuse avec sa robe traditionnelle tres sympa est tres souriante de meme pour la pratonne, la cuisine ouverte donne un plus à ce restaurant .
A recommandé largement .

• 4 5 étoiles Cuisine
Ahh .. enfin quelqu'un pour souligner l'attrait de la cuisine ouverte ;-) Nous autres, cuisiniers, sommes les premiers ravis du partage de vos impressions Dominique mais sommes tout de même heureux d'y associer le personnel de salle ... lol Merci pour votre recommandation !

Les voyageurs ayant consulté La Cabane de Marie ont aussi consulté

Niderviller, Sarrebourg
Sarrebourg, Moselle

Vous connaissez La Cabane de Marie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.