“Le point de chute idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Bracmar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amfroipret
Auberge du Bracmar
Auberge du Bracmar a été ajouté à vos Favoris
284 rue du Bracmar, 59144 Amfroipret, France   |
Créteil, France
“Le point de chute idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Presents pendant 4 jours dans la région nous hesitions pour une chambre d'hotel versus cette chambre d'hote. Autant dire que désormais cela ne fait plus l'ombre d'un doute dans mon esprit. Tout d'abord l'ambiance : calme, authentique. Les proprietaires de l'hebergement sont à la fois discrets et présents, juste le bon dosage... Ils sont de precieux conseilers pour le choix des activités et de la restauration environnante. Maintenant la chambre : superbe !! ammenagée avec gout, la salle de bain avec la baignoire balneo fut parfaite pour recuperer après les ballades en foret (toute proche ou le golf d'ailleurs)
Il y a de l'espace partout dans cette batisse , le verger est un lieu de lecture fort agréable.

Cet endroit est absolument à recommander !! d'ailleurs j'hesite à publier cet avis pour garger l'endroit un peu secret.. Mais comment ne pas vouloir partager ce bonheur...
Merci encore de savoir accueillir et de nous faire apprecier notre beau pays par un tel niveau d'hebergement. Selon moi il faudrait un 5 eme epis :-)

Astuce pour la chambre : il existe une chambre pour personnes à mobilité reduite, toute possedent un cachet different, mais l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cathephil, Gérant de Auberge du Bracmar, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci, Merci, Merci, nous sommes vraiment confus par tant de mots gentils et tant d'éloges sur nos chambres d'hôtes. Le plaisir de vous lire est la plus belle récompense pour nous et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau et cette fois-ci, on s'y engage, nous commanderons le beau temps qui vous a fait cruellement defaut. Bien Cordialement. Catherine & Philippe.

Izegem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passe 3 jours formidable dans la region de valenciennes,l'auberge est un B&B tres tres confortable,un petit dejeuner tres bon,le repas le soir aussi,la chambre tres jolie,nous voulons le recommande a tous ! and last but not least des gens très sympa!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cathephil, Gérant de Auberge du Bracmar, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Bonjour Adinda et Piet,
Ce fût un plaisir de vous recevoir et de savoir que le séjour a été agréable pour vous deux. Il reste plein de choses à visiter, pas si loin de chez vous, dans l'Avesnois. Aussi nous aurons peut être le plaisir de vous revoir et de partager à nouveau. Prenez bien soin de votre santé. Bien Amicalement. Catherine & Philippe
Tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une nuit à l'auberge en famille, dans 2 chambres, la couveuse pour notre couple et le grenier à foin pour ma maman et mon fils.
Nous avons été très bien accueillis, avons bien dormi grâce à des lits de très bonne qualité, et avons petit déjeuné comme des rois.
Les propriétaires sont charmants mais discrets, les chambres sont grandes, les parties communes (salle à manger, cuisine, salon de lecture) très agréables...
Bravo à eux pour tout le travail accompli pour la rénovation de ce bel ensemble !
Bref, allez-y les yeux fermés ! Mais prévoyez un gps ou demandez la route avant, au risque de vous perdre comme nous nous sommes perdus, l'auberge n'étant pas dans le "centre" du village...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cathephil, Propriétaire de Auberge du Bracmar, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour, un grand Merci pour vos commentaires élogieux, ce fût un réel plaisir de vous accueillir avec votre famille, en espérant vous revoir une autre fois pour aller encore plus loin dans la visite de notre belle région de l'Avesnois "sans la pluie cette fois".
Yvoir, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes contents d'avoir retrouver l'authenticite de la campagne. La petite ferme transformée en charmanteschambresd'hôtes, nous à fait rêver de nos vacances à la ferme quand nous étions enfants. C'est encore le bien recevoir, le bien dormir, le bien manger....c'etait un week end golf (à 200mètres). Nous retournons d'ailleurs très prochainement.

Astuce pour la chambre : Toutes belles et bonnes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cathephil, Gérant de Auberge du Bracmar, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci beaucoup pour ce gentil message qui suit celui inscrit à votre départ sur notre "livre d'or". Ce fût un réel plaisir de vous recevoir et nous serons ravi de vous accueillir à nouveau seuls ou avec des amis. Bien Cordialement. Catherine & Philippe
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé un excellent week-end en famille dans cette ancienne ferme magnifiquement rénovée ! Nous y avons trouvé des pièces spacieuses, y compris les chambres et les salles de bain, confortables, d'une propreté impeccable, meublées et décorées avec goût. La grande salle à manger et le salon, plus intimiste, riches de l'histoire familiale sur plusieurs générations, ont permis de nous retrouver tous ensemble. Le jardin d'hiver, lumineux, donnant sur le jardin, a été une invitation à nous promener dans le verger.
Nous n'oublierons pas l'accueil de nos hôtes, à la fois généreux, attentif et discret.
Les apéritifs furent des moments de convivialité. Tous, nous avons apprécié les petits déjeuners délicieux et attendions le repas du soir avec impatience !
Les jeunes parents ont reçu tout le confort souhaité pour leurs enfants : petits lits, table à langer, chaises hautes, repas cuisinés spécialement pour eux, poussette !
Encore merci à Catherine et Philippe pour ce week-end qui nous a permis de nous retrouver tous ensemble dans la détente et le calme !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cathephil, Gérant de Auberge du Bracmar, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Bonjour, Qu'il est agréable de lire vos commentaires si élogieux sur le temps passé dans notre auberge à Amfroipret. Cela nous encourage à toujours mieux faire pour que les prochains hôtes repartent avec le même sentiment. Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre réunion de famille. Catherine & Philippe.
wasmes-a-b
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Dans une belle campagne, voila une ancienne ferme superbement restauree, avec des chambres spacieuses, decorees avec gout. Proprete impeccable. Bref, une excellente adresse a garder et a recommander. Nous y avons passe un weekend en famille. On ne pouvait pas mieux trouver ! Grand espace commun avec salle a manger, salon, cuisine. Un salon d'hiver lumineux donnant acces au jardin. Tout ce qu'il fallait pour se sentir chez soi et n'avoir rien d'autre a penser que "profitons". Nous sommes venus avec deux enfants en bas age et nous avions a disposition tout le materiel necessaire (repas adaptes, une poussette, deux lits, deux chaises hautes, une table a langer). Petit dejeuner delicieux et copieux. Miam le gateau aux prunes et les bonnes confitures ! Et table d'hote le soir vraiment excellente aussi. Menu apero entree plat fromage dessert ! Nous nous sommes regales ! Un grand merci a Catherine et Philippe nos deux hotes, efficaces, sympathiques et discrets. Vive l'auberge du Bracmar !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cathephil, Gérant de Auberge du Bracmar, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci pour cet avis très élogieux, ce fût un réel plaisir de vous recevoir avec votre famille et nous en garderons un excellent souvenir en attendant la joie de vous accueillir à nouveau. Bien Amicalement, Catherine & Philippe
Le Quesnoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Philippe et Catherine ont transformé la ferme familiale en maison d’hôtes charmante.
Les chambres toutes différentes offrent le confort des meilleurs hôtels dans le cadre bucolique du bocage Avesnois; je recommande tout particulièrement la table d'hôtes puisque les propriétaires sont aussi de fins gourmets qui vous feront partager les délices de la région.
Le plus de cette étape est sans doute la gentillesse et la disponibilité des hôtes qui accueillent avec bonheur tous ceux qui passent le seuil de leur auberge.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cathephil, Propriétaire de Auberge du Bracmar, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Bonjour Virgine,
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux sur notre auberge, nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a donné entière satisfaction, autant au niveau des chambres, qu'au niveau de notre table d'hôtes. C'est avec un sincère plaisr que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau si l'occasion se présente. Bien Cordialement, Catherine & Philippe.

Vous connaissez Auberge du Bracmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bracmar

Adresse: 284 rue du Bracmar, 59144 Amfroipret, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Amfroipret
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Amfroipret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Bracmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.