Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une très belle propriété sur un site magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin Sur Mer

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Moulin Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Moulin Sur Mer
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route Nationale No. 1 | Km 77, Côte des Arcadins, Montrouis, Montrouis, Haïti   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à Montrouis
Nice, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“Une très belle propriété sur un site magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une ancienne plantation de canne à sucre qui a su garder tout son charme. Magnifique petit musée qui retrace l'histoire de la canne à sucre. Les jardins sont splendides et le site magique.
Le plus bel hôtel de la côte des arcadins qui a su garder tout son charme. Bonne restauration, belles excursions, belle piscine, belle plage et personnel très sympathique. Les chambres sont grandes et de bon confort. Bravo à Arielle et Charles qui se donnent beaucoup de mal pour satisfaire tous les désirs de leurs hôtes.
Allez-y car le site vaut vraiment le détour.
À très bientôt .........

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles F, Owner de Moulin Sur Mer, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Tout le plaisir fut pour nous de vous accueillir et nous sommes heureux que vous ayez apprécié cet espace que nous chérissons tant! On ne peut que vous remercier et vous inviter à y revenir car nos efforts vont continuer et nous travaillons tous les jours à embellir et rendre encore plus confortable, amusant et propre notre coin de Paradis. A bientôt donc...!!!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

88 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    37
    14
    5
    3
Consultez les avis pour
24
22
4
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ste mélanie
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

On est reçu comme de la grande visite par les deux propriétaires, nourriture excellente, bien des activites sur le terrain, muse de la canne à sucres à visiter et à ne pas manquer. Chambres propres, plage un peu petite mais on peut accéder à la plage voisine, immense.quand j' y retournerai, c'est la que je vais aller

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles F, Owner de Moulin Sur Mer, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Tout le plaisir fut pour nous. On espère qu'à votre prochaine visite vous serez encore plus enchantée!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ville de Port-au-Prince, Ouest, Haiti
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Ma femme et moi etions la-bas pour notre lune de miel, mais on n'a passe notre temps a visiter le site oubliant que nous etions venus pour cela. La proprete du site, le rivage, la mer, les gens, les barmen, les serveurs, le zoo, et surtout la cuisine nous ont fait oublier les tohubohu du monde exterieur. Je recommande aux jeunes maries de ne pas pas y aller pour leur lune de miel, sinon, ils auront a la renvoyer pour une date ulterieure. Tout ces mots, c'est pour dire CHAPEAU au conseil d'administration et aux employes de Moulin Sur Mer

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles F, Manager de Moulin Sur Mer, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Nos sincères remerciements pour tous ces compliments. Ceci ne peut que nous encourager à faire mieux encore et à nous assurer la prochaine fois que si vous nous laissez savoir à l'avance que vous êtes là pour votre lune de miel, nous allons tout mettre en oeuvre pour garder le Paradis avec vous dans votre chambre! Grand merci et revenez encore...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
guadeloupe abymes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Je garde un bon souvenir de cet hotel.Lle repas est bon et l'on mange à volonté.La plage est superbe et la piscine est chauffée naturellement .cependant les chambres sont tristes,aucune télévision ,les meubles sont vieux et rongés par des termites, le carrelage n'a aucun charme .j'étais avec ma femme et ma fille et nous avons payés 156 dollard US pour une nuit. Il faut faire un effort sur le prix des repas et la modernisation des chambres 'avère necessaire

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petionville, Haïti
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
127 votes utiles 127 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Le cadre est beau, original et relaxant. C'est l'une des plages les moins achalandées de la Côte des Arcadins. Elle est donc beaucoup moins bruyante. Il y a des espaces pour le sport (volley, basket, football, mini golf...). Le bar est accueillant. Le local logeant le "musée" est très agréable (peu visité) et on y accède pour un montant symbolique (US$2 si j'ai bonne mémoire). La nourriture est moyenne (loin d'être la meilleure cuisine de la Cote contrairement à ce qu'affirme le site internet). Mais la plage laisse beaucoup à désirer: elle n'était pas nettoyée et il y a de nombreuses pierres. Décevant quand on sait qu'on vient dans un hôtel de plage

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Le prix à plus que doublé depuis le séisme....on m'a même demandé de payer 100$. de plus....le lendemain d'une nuit prétextant que je ne payais pas ASSEZ CHÈRS.....je n'ai jamais vu une chose semblable de tout ma vie!
La nourriture: vous êtes mieux d'arriver tôt car les premiers ont tout et vous....les miettes si vous êtes parmis les derniers. Très peu de variétés.....service moyen...pour être poli..
Très peu d'activité, le tennis est loin et mal entretenu, la plage minuscule et débordante de monde le dimanche.
Chambres: propre en général (j'en ai essayé plusieurs...)mais désuètes. Pas de télévision, téléphone, radio et parfois même pas de commode! Air climatisé vieux et bruyant, ah oui....oubliez le service aux chambres, ça n'existe pas là-bas.
La reception est un désastre, la facturation une calomnie et oubliez votre monaie, ils en non jamais! Attention! ils chargent des "taxes" et des frais de 7% sur le service!!!???!!MAIS .......QUEL SERVICE????Il n'y en a pas....sauf au bar.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
20 avis 20 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Quand on arrive dans cet hôtel, on est séduit par la beauté et la propreté des lieux. Ensuite, c’est la déception. Arrivée à l’accueil, on vous fait parfois attendre 3 heures pour avoir une chambre disponible. Le prix de 150 dollars américain pour une nuit une personne et 2 repas plus un petit déjeuner est assez cher. Ils ont en plus un peu de peine à vous rendre la monnaie.
Les repas sont d’une qualité très moyenne, voir dangereuse. Des collègues en aout ont été très malades avec les plats de poissons. Les chambres sont confortables et très spacieuses pour les deux gros bâtiments de droite et de gauche. Il est malheureusement presque impossible de dormir pour les chambres du bas car le bruit de la climatisation de la chambre du haut est fort, du fait qu’elle est positionnée en haut de la fenêtre de la chambre d’en dessous. Les petits bungalows à côté de la mer sur la gauche sont tristes. Le bar est convivial par sa structure ronde. La plage est belle. Il y a internet en wifi.
En conclusion, malgré de gros atouts, je n’y irai plus car je ne souhaite pas être malade par leurs cuisines et je ne me suis pas reposé à cause de la climatisation bruyante. Un comble pour un hôtel qui a oublié que l’on vient pour dormir.

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Moulin Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Moulin Sur Mer

Adresse: Route Nationale No. 1 | Km 77, Côte des Arcadins, Montrouis, Montrouis, Haïti
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Haïti > Ouest Department > Montrouis
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Montrouis
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin Sur Mer 3*
Nombre de chambres: 68
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moulin Sur Mer Haiti
Hotel Moulin Sur Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.