“La meilleure table et la plus belle plage de la côte des Arcadins” 3 5 étoiles

Club Indigo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN No.1 - Km. 78, Montrouis, Haïti   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Montrouis
Montreal
“La meilleure table et la plus belle plage de la côte des Arcadins”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes venus passer une journée au Club Indigo comme invités d'un jour. Nous ne pouvons parler des chambres car nous ne logions pas là. La plage est longue et
superbe. Il y a des chaises et des parasols à profusion. La plage sans être de sable fin est confortable pour les pieds et en pente régulière. Le site est vaste et bien entretenu. Les toilettes, vestiaires et douches sont très propres. La piscine, très grande et très exposée au soleil est correcte. Le buffet du midi (22$/personne) est à s'en délecter après des jours de lambis fade et de cabri sec et dur. Poissons frais grillés devant soi, salades variées, fruits frais et dessert délicieux. Sans parler des jus fabuleux. Qu'elle belle journée!

• Séjour du juillet 2013

Canapé Vert, Ouest, Haiti
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je viens de passer un week end las-bas c'etait super,la plage est magnifique,la piscine superbe et la cuisine peu diversifiee mais les mets sont succulents!
Les chambres confortables,et celles avec vue sur la plage merveilleuse...
Le service est bien mais peut-etre encore mieux mais les employes sont chaleureux,gentils.
J'ai eu un merveilleux week-end et je compte y retourner...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la plage sont merveilleuses...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Club indigo...un hôtel rempli de potentiel mais selon moi un peu négligé. Je comprend qu’il faut leur possible pour améliorer les choses mais dormir sur des lits inconfortables dont le matelas est [--] pour ne pas dire fini…c’ est impardonnable (nous avons eu des douleurs partout tout la semaine) et que dire de la toilette qui fait un bruit infernale quand on flush.

De plus, il n’y a pas de téléphone dans les chambres (que fait-on en cas d’urgence?), pas de petit frigidaire pour garder les boissons ou l’eau au froid, pas de prises électriques dans les toilettes et peu encore dans la chambre. Pour le prix que l’on nous charge et la température qu’il fait en Haïti, il est inconcevable de pas recevoir une bouteille d’eau dans les chambres à chaque jour.

Je trouve l’hébergement très dispendieux partout en Haïti soit $1500 minimum pour une semaine contrairement à ce qu’on paierait pour une semaine en république qui est juste à coté (je ne vais pas accepter aucune excuse de personne me disant que c’est une question d’infrastructures…surtout pas quand il faut payer les jus, les boissons et l’eau toute la semaine), par contre la nourriture est bonne bien qu’il a manqué de variété mais c’est acceptable pour le nombre de clients qu’il y avait à l’hôtel.

Le site est formidable, je penses que c’est un des plus beau en Haïti…très bien situé, la plage est formidable mais aurait besoin un peu d’animation au bord de la piscine et de la musique haïtienne ou latine ou tout simplement un mixe de tous les jours et non pas de la musique nord américaine des années 60-70 (on est quand même en Haïti…franchement loll!!).

À retourner en Haïti, j’essaierai le Wahoo Bay Beach…pour l’avoir visité, il me semble être très bien, les chambres sont plus grandes, le lit confortable et le site est d’un cachet incroyable.

C’est à suivre…!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
ste mélanie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

C'est l'ancien club med..un peu vieillot en ce qui concerne les chambres.la plage est magnifique. La cuisine est très bien et diversifiée.la piscine est magnifique et comparable à celle des plus grand s hôtels. 3 connexion Wii fii sur le site. Snack bar intéressant. On ne peut se procurer des consommations qu'avec des coupons à acheter à la réception .enorme infrastructure malheureusement à peu près vile la seMaine.mais à demi occupe en fin de semaine.

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre rénovée
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Bien sûr il y a des chambres qui ne sont pas encore rénovées, il vous suffit lors de la réservation de demander une chambre rénovée. C'est un superbe endroit, idéal pour se reposer, se ressourcer. J'ai aimé la longue plage au sable fin, la piscine, je me suis promenée pas mal de fois sur le chemin privé, bordé de fleurs qui précède l'hôtel. Au buffet beaucoup de salades, de fruits, des gâteaux miaaaaaam ! Par contre je n'ai pas toujours aimé les plats ( variés il est vrai).
L'hôtel est propre, mes draps ont été changés tous les jours, le personnel est accueillant et aimable, franchement j'y retournerai sans hésiter.
On a voulu y passer le réveillon mais l'hôtel voulait nous faire payer $ 1171 par chambre pour les 30 et 31décembre parce qu'un orchestre devait jouer le 31, à notre grand regret on a dû partir et réveillonner à Port-au-Prince. On n'a vraiment pas compris leur politique, puisqu'on séjournait à l'hôtel on aurait dû au contraire nous faire un prix pour la soirée... ça par contre je ne l'ai pas encore digéré !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
NANCY
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Cet ancien Club Med idealement situé face a l'ile de la Gonave est défraichi, il apparait comme étant sous perfusion. Les chambres son sales, mal entretenues, avec du linge de toilette taché et des lits dignent d'un confort militaire. Le buffet est plus que simple, sans choix, la plupart des plats sans saveur. Le service est passable.
Les tarifs par contre sont élevés au regard de la prestation et du cout du travail en HAITI.
Neanmoins, pour HAITI, cet etablissement reste supérieur aux standards locaux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrouis

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous revenons d'un séjours de 5 jours a cette hotel. C'est une tres belle place et la plage est magnifique. Parcontre ce qui différencit un hotel médiocre d'un hotel de renom, est le service a la clientèle offert par ces employés et malheurement ce service est INEXISTANT a cet hotel. De plus nous sommes un jeune couple et cet hotel ne convient pas du tout aux jeunes, aucune ambiance le soir, on est éloigné de tout, pas de banque pas de guichet et si nous voulons visiter la ville la plus près, 20 min en voiture, il faut payer 150$ U.S le même prix pour aller a l'aéroport qui est a 2h de route, du vrai vol! Les chambres laissent a désirer, pas de télé ni de téléphone. A plusieurs reprise nous avons eu quelques prises de bec avec 2 employés a la réception.Nous n'avons jamais rencontrer des gens aussi peu professionel, elles ne savent pas comment s'adresser au clients et ose lever le ton a notre égard lorsque nous demandons une simple questions. Nous ne recommandons pas cette hotel pour tout l'or du monde c'est un total manque de respect pour le client!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Indigo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Indigo Hotel

Adresse: RN No.1 - Km. 78, Montrouis, Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Ouest Department > Montrouis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Montrouis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Indigo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Indigo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Indigo Port-Au-Prince

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Indigo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.