“Bâtiments et chambres absolument horible” 1 5 étoiles

Club Indigo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN No.1 - Km. 78, Montrouis, Haïti   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Montrouis
Limoges, France
“Bâtiments et chambres absolument horible”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Uniquement pour les contemplatifs qui aiment la plage et le sable. Les chambres sont horribles. La literie est cependant Ok. la réception et très vite débordée. pas possible d'avoir un café... je ne parle même pas du cappuccino. Le personnel est de bonne volonté et fait tout ce qu'il peut comme l'immense majorité des Haïtiens, mais cela n'a pas suffit à me faire apprécier le lieu. De plus c'est le rendez vous des soldats de la MINUSTAT qui passent leur temps à se saouler => lamentable. Bref le format "club Med dans toute son horreur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 2 jours au Club Indigo, il se situe dans un lieu paradisiaque, la plage est magnifique (eau turquoise et sable fin) et très bien entretenue. Le personnel est au petit soin et l'accueil a été parfait. Le buffet est très varié et très bon. Cependant, les chambres sont inconfortables (matelas dur et douche qui laisse à désirer) mais il est possible de choisir une chambre rénovée et alors le pris s'élève à 175$/nuit .. Mais le séjour a tout de même été excellent, c'est un très bon endroit pour se détendre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Oye-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le club Indigo est un excellent endroit pour passer un week end et se détendre en toute tranquillité. La plage est magnifique, l'eau limpide...Une vue superbe! La piscine est bien entretenue, le cadre est vraiment agréable. Le buffet offre un bon choix de produits. Je recommande cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes venus passer une journée au Club Indigo comme invités d'un jour. Nous ne pouvons parler des chambres car nous ne logions pas là. La plage est longue et
superbe. Il y a des chaises et des parasols à profusion. La plage sans être de sable fin est confortable pour les pieds et en pente régulière. Le site est vaste et bien entretenu. Les toilettes, vestiaires et douches sont très propres. La piscine, très grande et très exposée au soleil est correcte. Le buffet du midi (22$/personne) est à s'en délecter après des jours de lambis fade et de cabri sec et dur. Poissons frais grillés devant soi, salades variées, fruits frais et dessert délicieux. Sans parler des jus fabuleux. Qu'elle belle journée!

• Séjour du juillet 2013
Canapé Vert, Ouest, Haiti
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je viens de passer un week end las-bas c'etait super,la plage est magnifique,la piscine superbe et la cuisine peu diversifiee mais les mets sont succulents!
Les chambres confortables,et celles avec vue sur la plage merveilleuse...
Le service est bien mais peut-etre encore mieux mais les employes sont chaleureux,gentils.
J'ai eu un merveilleux week-end et je compte y retourner...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la plage sont merveilleuses...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Club indigo...un hôtel rempli de potentiel mais selon moi un peu négligé. Je comprend qu’il faut leur possible pour améliorer les choses mais dormir sur des lits inconfortables dont le matelas est [--] pour ne pas dire fini…c’ est impardonnable (nous avons eu des douleurs partout tout la semaine) et que dire de la toilette qui fait un bruit infernale quand on flush.

De plus, il n’y a pas de téléphone dans les chambres (que fait-on en cas d’urgence?), pas de petit frigidaire pour garder les boissons ou l’eau au froid, pas de prises électriques dans les toilettes et peu encore dans la chambre. Pour le prix que l’on nous charge et la température qu’il fait en Haïti, il est inconcevable de pas recevoir une bouteille d’eau dans les chambres à chaque jour.

Je trouve l’hébergement très dispendieux partout en Haïti soit $1500 minimum pour une semaine contrairement à ce qu’on paierait pour une semaine en république qui est juste à coté (je ne vais pas accepter aucune excuse de personne me disant que c’est une question d’infrastructures…surtout pas quand il faut payer les jus, les boissons et l’eau toute la semaine), par contre la nourriture est bonne bien qu’il a manqué de variété mais c’est acceptable pour le nombre de clients qu’il y avait à l’hôtel.

Le site est formidable, je penses que c’est un des plus beau en Haïti…très bien situé, la plage est formidable mais aurait besoin un peu d’animation au bord de la piscine et de la musique haïtienne ou latine ou tout simplement un mixe de tous les jours et non pas de la musique nord américaine des années 60-70 (on est quand même en Haïti…franchement loll!!).

À retourner en Haïti, j’essaierai le Wahoo Bay Beach…pour l’avoir visité, il me semble être très bien, les chambres sont plus grandes, le lit confortable et le site est d’un cachet incroyable.

C’est à suivre…!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
ste mélanie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

C'est l'ancien club med..un peu vieillot en ce qui concerne les chambres.la plage est magnifique. La cuisine est très bien et diversifiée.la piscine est magnifique et comparable à celle des plus grand s hôtels. 3 connexion Wii fii sur le site. Snack bar intéressant. On ne peut se procurer des consommations qu'avec des coupons à acheter à la réception .enorme infrastructure malheureusement à peu près vile la seMaine.mais à demi occupe en fin de semaine.

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre rénovée
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Indigo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Indigo Hotel

Adresse: RN No.1 - Km. 78, Montrouis, Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Ouest Department > Montrouis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Montrouis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Indigo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Indigo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Indigo Port-Au-Prince

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Indigo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.