“Cadre idyllique mais confort moyen” 4 5 étoiles

Club Indigo Hotel
RN No.1 - Km. 78, Montrouis, Haïti   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Montrouis
Merignac, France
“Cadre idyllique mais confort moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je rejoins les autres commentaires, en ce sens que nous y étions pour 3 jours en décembre 2013 et nous avons passé un superbe séjour. Le cadre est magnifique, la plage très tranquille, nous y étions en semaine et c'est super calme! Apparemment il y a plus de monde à partir du vendredi et des personnes qui viennent en groupes à la journée (beaucoup plus bruyants). Les chambres sont défraîchies, les salles de bains auraient besoin d'être modernisées, mais nous avons bien dormi et la vue sur mer au réveil est super agréable.
Nous avons marché par la plage jusqu'à moulin-sur-mer qui est aussi magnifique.
Les repas (petit déjeuners et dîners) sont très copieux et variés, très bon. Nous avons acheté des lambis sur la plage, mangés au coucher de soleil avec un petit cocktail au rhum, et des noix de coco fraîches...des moments magiques!
Je recommande absolument pour passer un bon moment, le personnel est très serviable et disponible. En Haïti, nous avons trouvé bien pire pour le même prix, l'hôtellerie n'est pas leur point fort!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Uniquement pour les contemplatifs qui aiment la plage et le sable. Les chambres sont horribles. La literie est cependant Ok. la réception et très vite débordée. pas possible d'avoir un café... je ne parle même pas du cappuccino. Le personnel est de bonne volonté et fait tout ce qu'il peut comme l'immense majorité des Haïtiens, mais cela n'a pas suffit à me faire apprécier le lieu. De plus c'est le rendez vous des soldats de la MINUSTAT qui passent leur temps à se saouler => lamentable. Bref le format "club Med dans toute son horreur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrouis

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 2 jours au Club Indigo, il se situe dans un lieu paradisiaque, la plage est magnifique (eau turquoise et sable fin) et très bien entretenue. Le personnel est au petit soin et l'accueil a été parfait. Le buffet est très varié et très bon. Cependant, les chambres sont inconfortables (matelas dur et douche qui laisse à désirer) mais il est possible de choisir une chambre rénovée et alors le pris s'élève à 175$/nuit .. Mais le séjour a tout de même été excellent, c'est un très bon endroit pour se détendre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Oye-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le club Indigo est un excellent endroit pour passer un week end et se détendre en toute tranquillité. La plage est magnifique, l'eau limpide...Une vue superbe! La piscine est bien entretenue, le cadre est vraiment agréable. Le buffet offre un bon choix de produits. Je recommande cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes venus passer une journée au Club Indigo comme invités d'un jour. Nous ne pouvons parler des chambres car nous ne logions pas là. La plage est longue et
superbe. Il y a des chaises et des parasols à profusion. La plage sans être de sable fin est confortable pour les pieds et en pente régulière. Le site est vaste et bien entretenu. Les toilettes, vestiaires et douches sont très propres. La piscine, très grande et très exposée au soleil est correcte. Le buffet du midi (22$/personne) est à s'en délecter après des jours de lambis fade et de cabri sec et dur. Poissons frais grillés devant soi, salades variées, fruits frais et dessert délicieux. Sans parler des jus fabuleux. Qu'elle belle journée!

• Séjour du juillet 2013
Canapé Vert, Ouest, Haiti
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je viens de passer un week end las-bas c'etait super,la plage est magnifique,la piscine superbe et la cuisine peu diversifiee mais les mets sont succulents!
Les chambres confortables,et celles avec vue sur la plage merveilleuse...
Le service est bien mais peut-etre encore mieux mais les employes sont chaleureux,gentils.
J'ai eu un merveilleux week-end et je compte y retourner...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la plage sont merveilleuses...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Club indigo...un hôtel rempli de potentiel mais selon moi un peu négligé. Je comprend qu’il faut leur possible pour améliorer les choses mais dormir sur des lits inconfortables dont le matelas est [--] pour ne pas dire fini…c’ est impardonnable (nous avons eu des douleurs partout tout la semaine) et que dire de la toilette qui fait un bruit infernale quand on flush.

De plus, il n’y a pas de téléphone dans les chambres (que fait-on en cas d’urgence?), pas de petit frigidaire pour garder les boissons ou l’eau au froid, pas de prises électriques dans les toilettes et peu encore dans la chambre. Pour le prix que l’on nous charge et la température qu’il fait en Haïti, il est inconcevable de pas recevoir une bouteille d’eau dans les chambres à chaque jour.

Je trouve l’hébergement très dispendieux partout en Haïti soit $1500 minimum pour une semaine contrairement à ce qu’on paierait pour une semaine en république qui est juste à coté (je ne vais pas accepter aucune excuse de personne me disant que c’est une question d’infrastructures…surtout pas quand il faut payer les jus, les boissons et l’eau toute la semaine), par contre la nourriture est bonne bien qu’il a manqué de variété mais c’est acceptable pour le nombre de clients qu’il y avait à l’hôtel.

Le site est formidable, je penses que c’est un des plus beau en Haïti…très bien situé, la plage est formidable mais aurait besoin un peu d’animation au bord de la piscine et de la musique haïtienne ou latine ou tout simplement un mixe de tous les jours et non pas de la musique nord américaine des années 60-70 (on est quand même en Haïti…franchement loll!!).

À retourner en Haïti, j’essaierai le Wahoo Bay Beach…pour l’avoir visité, il me semble être très bien, les chambres sont plus grandes, le lit confortable et le site est d’un cachet incroyable.

C’est à suivre…!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Indigo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Indigo Hotel

Adresse : RN No.1 - Km. 78, Montrouis, Haïti
Location : Les Caraïbes  > Haïti > Ouest Department > Montrouis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Montrouis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Indigo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Indigo Port-Au-Prince

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Indigo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.