“Un jardin à la "Monet"” 5 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le jardin d'andre van Beek est un jardin impressioniste, classé Jardin Remarquable de France.Mises en scène d’imposants massifs de dahlias, hortensias et vivaces basées sur les perspectives et les couleurs pour la peinture.Sur les plans d'eau on peut admirer, parmi les cascades et chutes d’eau, de nombreuses variétés de nénuphars, plantes aquatiques et carpes Koï.
Informations utilies : Toilettes, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés
Combs-la-Ville, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un jardin à la "Monet"”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Bien qu'en été, le jardin présente une multitude de fleurs rivalisant de beauté. De magnifiques nénuphars ornent les plans d'eau et l'aménagement propice à la promenade et à la détente.
Les photos à usage personnel sont autorisées et ce jardin est un vrai bonheur pour les photographes.

Visité en août 2014

Bruxelles, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Ne manquez pas la visite de ce jardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes arrivés dans ce jardin un peu par hasard. Etant en visite dans la région nous nous sommes arrêtés et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons reçu un un accueil très agréable du peintre Van Beek qui nous a expliqué longuement la genèse de ce jardin et nous a parlé avec passion de ses peintures. La visite du jardin est un enchantement pour les yeux. Nous nous sommes attardés le long des allées fleuries et autour des étangs remplis de nénuphars en fleurs.Nous avons quitté les lieux avec regrets. Magnifique, ne manquez pas ce jardin pour rien au monde.

Visité en juillet 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Superbe visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je me suis rendu plusieurs fois dans ce jardin, sur plusieurs années, et j'ai donc eu l'occasion de le voir évoluer. Ce jardin est une merveille car il est à la fois très bien organisé pour en faire un sujet de peinture (le propriétaire est peintre) et naturel, ce qui lui donne un aspect sauvage. On sent que c'est un jardin de passionné et non un jardin commercial, j'apprécie beaucoup.

Visité en juin 2014
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“Un rêve d'artiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Depuis plus de 20 ans le peintre Van Beek façonne le jardin idéal.

Si vous avez l'âme d'artiste, vous trouverez inspiration à chaque point de vue.
Si vous êtes amateurs de fleurs vous serez enchantés par ce monde de couleur.

De plus vous serez accueillis par une galerie de l'artiste, vous pourrez contempler le jardin avant d'y avoir accès grandeur nature.

Pour couronner le tout, si vous avez la chance de le rencontrer, le peintre est adorable.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardin du peintre Andre van Beek ont aussi consulté

Vous connaissez Jardin du peintre Andre van Beek ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin du peintre Andre van Beek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.