“Décevant” 2 5 étoiles

Rue du Village 26, Bursinel, Nyon District 1195, Suisse
+41 (0)21 824 11 06
Site Web
Réservez avec
A la Clef d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Bursinel
Catégorie de prix : USD 20 - USD 100
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un cadre agréable, un service professionnel, une entrée tout a fait correcte mais pour le plat : aie ! J'ai testé l'une des spécialités, a savoir le cassoulet. Grosse déception : une qualité "boîte" des plus médiocres. Ayant l'habitude de déguster ce met, quelle ne fut pas ma déception devant ce piètre plat : les viandes n'étaient pas goûteuses voire immangeable pour l'une. Ce restaurant est il adepte de la tendance actuelle de la boîte et du surgelé plutôt que du fait maison ?

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
fabricejovet, Propriétaire de A la Clef d'Or, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,
Il m'est impossible de ne pas utiliser mon droit de réponse, quand je lis un avis comme le vôtre.

Je vais faire très court, tous les plats qui sortent de ma cuisine sont produits de A à Z chez nous par une équipe de professionnels, dont je suis à la tète.
Je vous assure également que tous les produits sont choisis de façon draconienne par mes soins (pour exemple le haricot Tarbais de mon cassoulet, mais peut être que vous ne connaissez pas ce produit de choix).

Etant natif de Toulouse et cuisinier depuis plus de 25 ans, je pense n'avoir aucune leçon sur la fabrication du Cassoulet à prendre de votre part.

Avant de publier vos critiques "gastronomiques" il serait bon de parfaire vos connaissances.
Salutations.

Nice, France
“Belle vue et ... rien d'autre”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Certes la vue est pas mal, ainsi que la calligraphie du menu très soignee.
Le service est également sympathique.
Le reste est très prétentieux, sans avoir les moyens de ses ambitions... le macaron est très très loin... puisque cela semble être l'objectif du lieu...
Le pain décongelé au micro-onde est tout de meme rédhibitoire, voir mesquin quant aux tarifs appliques...
Apres un menu entree-plat-dessert j'avais toujours faim.... le plat principal était trois legumes vapeur et une cuisse de poulet de bresse (?) sans doute nain... pas vraiment au niveau de la reputation...
Endroit qui n'a pas beaucoup d'intérêt donc...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
fabricejovet, Propriétaire de A la Clef d'Or, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Monsieur bonjour,
Quelques explications concernant votre avis.
-Si nous indiquons " poulet de Bresse" nous mettons du poulet de Bresse n'ayez aucun doute, même au menu du jour à 27 CHF...
-Notre pain est un pain produit par la maison Bridor gamme Lenôtre et n'est pas non plus réchauffé au micro-onde, mais cuit au four traditionnel.
Je trouve assez incroyable qu'avec vos talents de critique gastronomique vous mettiez autant de temps pour émettre un avis (plus de 2 mois...), cela ne devait pas être si grave tout compte fait!
Au plaisir de vous recevoir pour découvrir notre carte, et notre belle vue.
Gland, Suisse
“bon menu chasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

En ce début octobre nous voulons manger la chasse puisque c'est de saison ! La Clef d'Or nous est recommandée et nous en sommes très content ! Le service est très sympathique et de bon conseil. Bon conseil pour le vin qui se marrie bien avec le menu. Les plats du menu sont très bons et en bonne quantité.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Feucherolles, France
“Charmant restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Quoi de plus agréable que de déjeuner sur la terrasse de ce restaurant pas une belle journée ensoleillée !
La vue est superbe et les environs un havre de paix.
Le personnel est accueillant et efficace.
Côté cuisine le choix est varié et les plats sont concoctés avec soins. La viande de boeuf est moelleuse. Le crabe en entrée est très réussi.
Ce n'est pas de la haute gastronomie mais la Clef d'Or est l'endroit idéal pour un bon déjeuner entre amis. Une bonne adresse à retenir assurément.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
St-Prex
“Peut faire mieux.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

CHF 42.-- pour une assiette de 10 petits filets de perche (soi-disant 150 gr ? ) servie avec des frites banales (pommes vapeur indisponibles ! ) : c'est insatisfaisant. Dommage.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
fabricejovet, Propriétaire de A la Clef d'Or, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Monsieur bonjour,
Tout d'abord merci pour vos critiques, car elles sont toujours constructives.
Dans ce cas présent une réponse s'impose.
Nos filets de perches sont pesés systématiquement au poids de 150 gr/160 gr, nos frites sont uniquement maison.
En ce qui concerne les pommes vapeurs, effectivement nous ne les proposons pas, car nous avons aussi une carte à assumer, et que les filets de perches restent en suggestion car l'arrivage est très aléatoire.
Pour info nous proposons aussi le menu perches le midi à 58 CHF, composé d'une salade de crudités, des filets de perches puis d'une panna cota.
En espérant avoir répondu à vos questions, et au plaisir de vous recevoir pour découvrir le reste de notre carte.
F.Jovet

Les voyageurs ayant consulté A la Clef d'Or ont aussi consulté

Gilly, Nyon District
Begnins, Nyon District

Vous connaissez A la Clef d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Clef d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.