“Une belle adresse pour l'été” 3 5 étoiles

Rue du Village 26, Bursinel, Nyon District 1195, Suisse
+41 (0)21 824 11 06
Site Web
Réservez avec
A la Clef d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Bursinel
Catégorie de prix : USD 20 - USD 100
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Suisse
“Une belle adresse pour l'été”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Disons-le d'emblée, c'est très bon! Carte de brasserie classique, mais un peu revisité ( cela plait aux expats, qui forment le gros de la clientèle), portion très généreuse (cela plait aussi aux expats...), service pro même si un peu familier, bonne carte des vins. Que du bonheur? Pas tout à fait. Nous avons dîné sur la terrasse un soir de pluie. Nous avons été frigorifiés, malgré les chaufferettes. Et on ne s'entend guère tellement l'endroit résonne. Mais on y retournera un soir d'été, lorsque la terrasse sera découverte!

Visité en mai 2014

Gland, Suisse
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons d'abord hésité à venir en lisant la réponse du propriétaire du restaurant à une critique précédente. C'est très bien d'user du droit de réponse mais ne pas accepter de critique sous prétexte que l'on est cuisinier depuis plus de 25 ans et que l'on n'a pas de leçon à recevoir de la part d'un client me paraît bien prétentieux. La cuisine est un domaine en partie subjectif et il faut accepter qu'il y ait des critiques ou alors il faut faire un autre métier. Les critiques peuvent d'ailleurs aider à s'améliorer. Mais cette contribution ne devrait en principe pas provoquer de réaction car en l'occurrence, ce fut une agréable découverte, le personnel est accueillant et sympathique, le service est très bien.
Le menu propose un joli choix de plats et les plats choisis étaient très bons, notamment carpaccio de bison, terrine de foie gras, pluma de porc copieux et parfait, très bon suprême de poulet fermier, enfin desserts excellents.
Le rapport qualité/prix est très correct aussi sans exagérations comme c'est trop souvent le cas dans la région dans des établissements qui se disent gastronomiques sans en avoir les compétences et dans le seul but d'augmenter l'addition.
Mais revenons à cet établissement qui possède en plus une magnifique terrasse avec très belle vue encore fermée évidemment en ce mois d'avril mais qui mérite une prochaine visite pour confirmer cette très bonne impression.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“excellent pour les papilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Sans parler de la qualité de la vue et du service, de la propreté des lieux, pour y avoir séjourné, j'ai aussi eu le plaisir de goûter les différentes cartes que proposent la Clef d'or. Toujours de bons produits frais, une quantité généreuse. La cuisine est toujours variée et s'adapte aux saisons avec les incontournables (permanents)...notamment le cassoulet(un régal et un plaisir de le retrouver ainsi, loin de sa région)
En famille ou en couple, j'ai fait les 2 et nous avons toujours été très bien reçu.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un conseil aux amateurs de bonnes chairs, passez vite à la clef d'or...
On a était vraiment emballé par la cuisine, la salle et le service.
Bcq de goût super produits très bien cuit assaisonnement précis.
Que demander de plus...

Lausanne, Suisse
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un cadre agréable, un service professionnel, une entrée tout a fait correcte mais pour le plat : aie ! J'ai testé l'une des spécialités, a savoir le cassoulet. Grosse déception : une qualité "boîte" des plus médiocres. Ayant l'habitude de déguster ce met, quelle ne fut pas ma déception devant ce piètre plat : les viandes n'étaient pas goûteuses voire immangeable pour l'une. Ce restaurant est il adepte de la tendance actuelle de la boîte et du surgelé plutôt que du fait maison ?

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
fabricejovet, Propriétaire de A la Clef d'Or, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,
Il m'est impossible de ne pas utiliser mon droit de réponse, quand je lis un avis comme le vôtre.

Je vais faire très court, tous les plats qui sortent de ma cuisine sont produits de A à Z chez nous par une équipe de professionnels, dont je suis à la tète.
Je vous assure également que tous les produits sont choisis de façon draconienne par mes soins (pour exemple le haricot Tarbais de mon cassoulet, mais peut être que vous ne connaissez pas ce produit de choix).

Etant natif de Toulouse et cuisinier depuis plus de 25 ans, je pense n'avoir aucune leçon sur la fabrication du Cassoulet à prendre de votre part.

Avant de publier vos critiques "gastronomiques" il serait bon de parfaire vos connaissances.
Salutations.
F.Jovet

Les voyageurs ayant consulté A la Clef d'Or ont aussi consulté

Rolle, Nyon District
Gilly, Nyon District

Rolle, Nyon District
Begnins, Nyon District

Vous connaissez A la Clef d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Clef d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.