“Magnifique fête de pâques” 4 5 étoiles

LE DESERT, 97127, Guadeloupe
+(590)896845
Site Web
Classé n° 2 sur 2 Attractions à La Desirade
“Magnifique fête de pâques”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Dans un premier temps un grand merci à Babou One qui a su malgré une mer très agitée nous amener à bon port, avec un service irréprochable.

Deuxièmement aussi bien à l'arrivé qu'au départ un accueil joyeux et souriant.

Troisièmement il faut savoir que le bateau est très bien entretenue, ce qui rend la traversé que plus agréable et rapide.

Quatrièmement le bateau est toujours à l'heure. En 3 ans je n'ai jamais connu de retard.

Félicitation à toute l'équipe du Babou One.

Visité en avril 2014

Baie-Mahault, Guadeloupe
“Fête de pâques au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Malgré beaucoup de monde, une mer assez agitée, toutes les rotations ont été assuré et personne n'est resté sur le carreau. nous sommes partie avec la dernière navette de dimanche pour 20 personnes tout au plus.
Une bateau en bon état et des vendeuses souriantes aux guichets...
Comparé a ce que j'ai pu voir sur d'autres compagnie maritimes sur des gros évènement comme Terre de Blues à Marie Galante où on est pas sur de reprendre le bateau pour rentrer je dit "bon boulot Babou One"

Visité en avril 2014
Eclassan, France
4 avis sur les attractions
“a la tete”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Tarif a la tete du client, prix excessif pour traverser jusqu a marie galante ou les saintes.
A cote 19 euros la traverse, ici 35 euros. Toujours flou dans la description, avec guide?? Mieux vaut en trouver un sur place, avec repas??? Pareil. C est mieux de se debrouiller sur place.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté BABOU ONE ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Guadeloupe, Les Caraïbes
Saint-Claude, Basse-Terre Island

Vous connaissez BABOU ONE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BABOU ONE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.