“trés sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Club Caravelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Desirade
Club Caravelles
Club Caravelles a été ajouté à vos Favoris
La Desirade, Guadeloupe   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Desirade
Cabrières (Hérault), France
“trés sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons passé un we au club caracvelle en mars dernier.
les gites sont situés en bord de mer avec un accés rapide. ce n'est pas l'endroit le plus sympa pour se baigner sur l'ile mais c'est quand même joli. la piscine est à quelques mètres des gites. pa de vue mer mais cadre trés sympa. accueil irréprochable : souriant, infos utiles pour la visite de l'ile.
les appartement sont pratiques. seul hic, le manque de clim qui s'est fait ressentir.
séjour trés satisfaisant, endroit à recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

De toutes les Antilles Françaises, c'est l'endroit le plus sympat.
La Desirade est sûrement l'île la plus authentique et la plus accueillante, il faut en profiter avant que cela ne change .
La pêche est la principale ressource de cette île, on est loin des voiliers avec leurs cargaisons de drogue et de délinquance .
De belles balades sur le plateau ou dans la forêt sur le versant Nord, la pointe Est sauvage, battue par une grosse houle.
Et bien sur une balade en mer vers petite terre, qui fait partie de la Commune de La Desirade, un seul mot MAGNIFIQUE .
Cela fait plusieurs années, que l'on revient avec plaisir sur cette île et bien sur au club Caravelles .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Anzin-Saint-Aubin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé seulement une journée et une nuit au Club Caravelles à La Désirade après un séjour à La Guadeloupe et nous avons regretté de ne pas y avoir consacré plus de temps.
Accueil charmant des propriétaires, Patrick a pris le temps de nous présenter l'île, documents à l'appui, son passé, sa situation actuelle et nous a aidés à optimiser notre court séjour de sorte que nous avons l'impression d'avoir appréhendé cette magnifique île sur une période beaucoup plus longue.
Hébergement de qualité, bien pensé avec cuisine et patio extérieurs couverts, accès direct à une petite plage, un endroit idéal pour se reposer, se ressourcer et explorer les plages de carte postale de l'île.
Jean et Monique

Astuce pour la chambre : Les 3 bungalows sont construits sur le même modèle et dans le même esprit.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-François, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Très bon rapport qualité prix pour ce gite tenu par Patrick. Son accueil est chaleureux, il prend la peine de passer près d'une heure avec ses hôtes pour leur faire connaître l’île, son histoire, ses habitants, ses spécificités. Grace à ses conseils, nous avons pu organiser de très belles randonnées. Le gite est propre, vaste et bien équipé pour qui veut faire sa propre cuisine. Les petits-déjeuners sont copieux et on peut même se faire livrer des repas le soir par le propriétaire car l'offre de restauration est assez limitée dans les proches environs. Patrick loue des voitures pour des périodes de 2h (10€), ce qui est largement suffisant pour aller découvrir l’île si on ne désire pas marcher trop. De plus, on a la possibilité (pour 6€ par personne) de garder le gite le jour du départ jusqu'à l'heure du bateau. En bref, beaucoup de services très sympas et très pratiques pour pas cher...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Claude, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous y avons passé Noël en famille : formidable . Petite structure très bien entretenue (le gîte le plus propre et le mieux entretenu où l'on ait séjourné en Guadeloupe), jolie piscine (attention aux échardes, prévoir tongs sur le deck), proprio sympa qui prend le temps d'expliquer l'histoire de l'île (très intéressant, sauf peut-être pour les jeunes enfants), certains le trouveront un peu "rigide" au niveau sécurité de la piscine, mais une fois les règles établies, il sait s'effacer pour nous laisser profiter du séjour. Points positifs : service de pains et viennoiseries le matin (commander la veille au soir), location de voiture par tranche de 2 h ou +, boissons fraîches et glaces à disposition (à régler à la fin du séjour), belle plage de sable blanc accessible à pied. Points négatifs : y'en a pas !
Attention pour le bateau : ça bouge beaucoup . Au retour, l'Archipel n'était tout simplement pas là ! heureusement l'autre compagnie (le Colibri) nous a ramené à St François sans avoir à racheter des billets !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
courdimanche
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

La meilleure adresse de La Désirade. L'ensemble des bungalows est en bord de mer dans un jardin avec piscine. Il ya tout pour bien y vivre. C'est très propre et décoré simplement mais avec goût. rembarde et lit de plage en teck, tableaux-photos sympas. Accueil très agréable de Patrick et Ketty, les propriétaires, sans oublier Edwige qui s'occupe vraiment bien de l'entretien et avec qui nous adorons "papoter". C'est la 6ème année que nous y retournons. L'île est un vrai paradis avec ses trois lagons turquoises que nous partageons avec 4à 5 personnes les jours d'affluence!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mery sur Oise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Notre séjour ne correspond aucunement aux avis que nous avons pu lire. A la réservation, l'employée (les gérants étaient en vacances à cette période là) nous a proposé de louer leur voiture si besoin le temps du séjour. Nous sommes donc arrivés sans aucune réservation et là fût la surprise, l'employée avait réservé cette voiture à des amis sans nous prévenir. La cerise sur le gâteau: Il y avait un mariage ce week-end là et toutes les voitures étaient réservées, ce qu'elle a aussi omis de nous dire. Elle nous a même dit qu'elle avait déconseillé à des touristes de venir ce week-end là (SAUF A NOUS APPAREMMENT!!!).
Ensuite concernant les bungalows, ils sont standards, rien d'extraordinaire. Il n'y a pas de clim ni de moustiquaire et c'est vraiment désagréable de dormir la fenêtre ouverte (ce n'est que notre avis). Le petit déjeuner est vraiment très décevant (un jus d'orange chimique bon marché dilué avec de l'eau, deux tranches de pain et un petit peu de confiture). Bref, séjour décevant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Caravelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Caravelles

Adresse: La Desirade, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > La Desirade
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Desirade
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
Club En Guadeloupe
Hotel Club Caravelles Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Caravelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.