“Charmant séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Oualiri Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Desirade
Oualiri Beach Hotel
Oualiri Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beausejour, 97127, Guadeloupe   |
Mulhouse
“Charmant séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Un excellent accueil, personnel au petit soins sans exagération
Chambre sobre, propre
Repas goûteux efficace mais bon enfant
Détails sympa : Internet matelas de plage
Petit déjeuner léger des fruits auraient ete les bien venus

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Baie-Mahault, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil très chaleureux. Personnel très serviable. Chambre propre et confortable. Emplacement très bien situé proche embarcadère dans un endroit calme. Hôtel idéal pour passer un séjour reposant dans une ambiance agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Courcouronnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Moi et ma mère avons passé une journée sur l'île en vélo et après l'effort, ce fut bien le réconfort en venant déjeuner dans cet hôtel restaurant très charmant !
La cuisine était délicieuse rien à dire et pour ce qui est du service c'est pareil, une dame très chaleureuse certainement la patronne qui nous a même laissé nous reposer sur ses les transats au bord de la plage alors que nous sommes juste venues déjeuner.

Un grand merci ! En espérant la prochaine fois passer au moins une nuit ici.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

j'ai passè deux nuit a oualiri j'ai pa trouvè sa top le pj de matin cafè a revoir et service chambre tres petite plage pa propre,un homme qui travail toujour seul tres actif cjp sa cuisine excelent sinon sejour tres bouff pour un 2etoile

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Desirade

Tonnerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons fait une escale de 3 jours au Oualiri Beach Hôtel, lors de notre voyage en Guadeloupe. Ca nous avait été conseillés par des amis et nous n'hésiterons pas à le conseiller également.
Le lieux est paisible et magique. La chambre donne accès directement sur la plage. L'accueil est chaleureux, on se sent client privilégié.
Le restaurant est très agréable avec une vue paradisiaque. Nous nous sommes régalés.
Le seul point négatif serait la grandeur des chambres mais il faut dire qu'avec un lieu tel que le Oualiri, la chambre devient très secondaire.
En tous cas, les 2 étoiles de cet hôtel sont méritées et justifiées nous reviendrons surement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé une journée à la Désirade, découverte de cette île pleine de charme en scooter et avons fait escale au Oualiri Beach pour le déjeuner ! Avec un cadre juste magnifique, un service des plus chaleureux avec Sylvia qui sait prendre soin de ses clients sans chichis ! La cuisine est colorée et très gouteuse ! Le colombo de poulet ! On s'en lèche encore les babines ! Merci ! Bonne continuation et à la prochaine !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Le Moule, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Avons passé 4 jours dans cette hôtel plein de charme avec une vue magnifique. Il suffit de sortir de la chambre pour être sur la plage et faire, dans un calme absolu, une bonne siéste à l'ombre des cocotiers après un délicieux poisson grillé ou une langouste préparés avec soin au restaurant. Idéal en famille, les enfants sont autonomes sur la plage de l'hôtel.
Nous y ferons un autre séjour avec des amis et leurs enfants.
Michel est adorable et toujours là pour vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Oualiri Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oualiri Beach Hotel

Adresse: Beausejour, 97127, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > La Desirade
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à La Desirade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oualiri Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.