“Horrible : à besoin d'investissement !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Oualiri Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Desirade
Oualiri Beach Hotel
Oualiri Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beausejour, 97127, Guadeloupe   |
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Horrible : à besoin d'investissement !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Ce petit hôtel parait charmant sur les photos mais : literie hors d'âge (matelas vieux et mince), chambre familiale avec lit superposé sans barrière pour le couchage d'en haut (quand on sait comme les enfants remuent, il a fallut qu'on fasse dormir nos 2 petits dans le lit simple du bas en rapprochant notre lit double...), chambre minuscule, pas assez de personnel, mal isolé (la dernière chambre au niveau de la salle de bain n'a qu'une planche comme isolation en haut), petit déjeuner à revoir (rien n'est fait sur place, peu copieux), service très long au restaurant (il n'y a qu'une personne qui fait tout), impossible de se baigner à la plage (trop d'algues et vaseux). Seule Sylvia est charmante, donne de bons conseils de visite mais est débordée de tout gérer... Je déconseille absolument tant qu'il n'y aura pas de réels changements...

Astuce pour la chambre : Aucune, toutes les chambre sont sur le même "moule"...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Depuis 12 ans maintenant nous avons fait plusieurs voyages touristiques en Guadeloupe ce qui nous permet aujourd'hui d'établir des comparaisons équitables.
Je viens de prendre connaissance des articles précédents non élogieux au sujet de l'hôtel et je suis surpris parce que nous rentrons juste d'un petit séjour à La Désirade; nous avons logé à l’hôtel Oualiri une nuit.
L'accueil de Sylvia fut excellent. La chambre hyper propre, literie récente (king size), peinture récente, salle d'eau impeccable, toilettes nickel!
Nous avons très bien dîné à l’hôtel et été surpris par le grand choix proposé de produits (de la mer) frais et le prix modique du menu.
En résumé, aucune ombre au tableau et une vraie recommandation positive pour cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gosier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel en bord de plage, petite structure typique au charme local. L'accueil et le service sont très sympathiques, en harmonie avec l'ambiance "détendue" de la Désirade. Dîner local très bon, planteur réussi. Les chambres sont simples, propres. Une adresse très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Un excellent accueil, personnel au petit soins sans exagération
Chambre sobre, propre
Repas goûteux efficace mais bon enfant
Détails sympa : Internet matelas de plage
Petit déjeuner léger des fruits auraient ete les bien venus

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Baie-Mahault, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil très chaleureux. Personnel très serviable. Chambre propre et confortable. Emplacement très bien situé proche embarcadère dans un endroit calme. Hôtel idéal pour passer un séjour reposant dans une ambiance agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Courcouronnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Moi et ma mère avons passé une journée sur l'île en vélo et après l'effort, ce fut bien le réconfort en venant déjeuner dans cet hôtel restaurant très charmant !
La cuisine était délicieuse rien à dire et pour ce qui est du service c'est pareil, une dame très chaleureuse certainement la patronne qui nous a même laissé nous reposer sur ses les transats au bord de la plage alors que nous sommes juste venues déjeuner.

Un grand merci ! En espérant la prochaine fois passer au moins une nuit ici.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

j'ai passè deux nuit a oualiri j'ai pa trouvè sa top le pj de matin cafè a revoir et service chambre tres petite plage pa propre,un homme qui travail toujour seul tres actif cjp sa cuisine excelent sinon sejour tres bouff pour un 2etoile

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Desirade

Vous connaissez Oualiri Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oualiri Beach Hotel

Adresse: Beausejour, 97127, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > La Desirade
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à La Desirade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oualiri Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.