“Chaleureux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Gite la Pommeraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Landeronde
Gite la Pommeraie
Gite la Pommeraie a été ajouté à vos Favoris
La Pommeraye | Landeronde, 85150 Landeronde, France   |
Rennes
“Chaleureux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

A deux reprises déjà, seule ou avec une collègue, j'ai été amenée à résider à La Pommeraie pour des raisons professionnelles (c'est tout à côté de La Roche sur Yon). Marie-José et Jean-Paul m'ont, à chaque fois, accueillie avec convivialité et m'ont attribué une magnifique chambre, spacieuse, très propre, qui mêle, avec goût, rénovation moderne et mise en valeur de la structure et des matériaux anciens. Les petits déjeuners formidables, servis avec grande ponctualité, rendent justice aux pâtisseries de Marie-José, et le jardin fleuri aux charmantes allées soigné par Jean-Paul, la peupleraie qui s'étend derrière la maison pour aller faire un tour avant de se coucher, ont rendu chacun des deux séjours serein et confortable. L'espace, la beauté des lieux, les excellentes adresses qu'ils m'ont recommandées autant pour dîner que pour découvrir de beaux endroits du pays en font une adresse hautement recommandable pour un séjour professionnel ou de vacances, pour une personne seule qui recherchait la sécurité et le contact humain comme c'était le cas pour moi, ou en famille...
Dalila F.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Dès l'arrivée, le ton est donné.
Marie-José et Jean-Paul nous accueillent et on a vite le sentiment de les connaître depuis toujours.
On se sent comme à la maison.
Nous sommes restés 15 jours dans cet endroit magnifique : la Peupleraie est un véritable enchantement, un régal pour petits et grands.
L'accueil est surréaliste de chaleur humaine et de présence discrète.
Quant au gîte, c'est une prestation d'un excellent rapport qualité/prix.
La décoration est digne des meilleurs magazines et la propreté impeccable.
Laure, Dominique et Nicolas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PLG
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

En plus de la qualité du gite, la gentillesse des propriétaires et leurs conseils avisés sont la garantie de vacances réussies.
Les enfants bénéficient d’espace et les adultes de tranquillité, le tout idéalement placé pour qui ne vise pas la plage comme unique occupation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

cadre exceptionnel, logement confortable, calme, très propre avec une décoration soignée
Hotes très sympathiques, petit déjeuner gargantuesque avec patisseries maison et fruits du jardin
qualité/prix excellent
nous y retournerons sans hésiter...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gite la Pommeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite la Pommeraie

Adresse: La Pommeraye | Landeronde, 85150 Landeronde, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Landeronde
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Landeronde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite la Pommeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.