“Accueil familial pour un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Gite la Pommeraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Landeronde
Gite la Pommeraie
Gite la Pommeraie a été ajouté à vos Favoris
La Pommeraye | Landeronde, 85150 Landeronde, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Landeronde
Dottignies, Belgique
“Accueil familial pour un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Après plus d'une semaine passée à la Pommeraie, nous sommes revenus complètement charmés par ce magnifique endroit où nous avons passé nos vacances dans un véritable havre de paix situé dans une région riche en découvertes.
Espace pour les enfants, petit déjeuner royal avec chaque jour de délicieuses surprises pour le plus grand plaisir de nos petits gourmands, literie impeccable, décoration soignée, tout est réuni pour passer un agréable séjour dans une magnifique demeure où l'accueil et la disponibilité des propriétaires sont irréprochables.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Rien à redire, une literie parfaite dans des draps frais et bien repassés. Beaucoup d'espace. Salle de bain moderne et pratique, bien entretenue et propre comme le reste du gite, douche très spacieuse.

Le petit déjeuner est royal, du pain maison, les viennoiseries et pâtisseries étaient maisons également ( la tarte aux fraises un régal ) , idéal pour prendre des forces sans avoir de petit creux avant l'heure du déjeuner ! Les hôtes sont accueillants, à l'écoute, soucieux de notre bien-être.

Le cadre est très bien entretenu, l'environnement est calme, reposant et apaisant, nous sommes pleinement satisfait de notre nuit dans ce gite.

Le prix est très abordable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un accueil très chaleureux et des prestations de qualité : chambre spacieuse avec beaucoup de charme, un petit déjeuner très bon et copieux et de bons conseils pour les visites et les restaurants. Très bonne situation : un compromis entre la mer (Bretignolle, Les Sables...) et la campagne environnante avec le charme des vieux villages (châteaux, parcs et jardins). On recommande sans hésiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Anse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux, cadre superbe, petit déjeuner copieux et fait maison, chambres spacieuses avec gout, vraiment tout était parfait. Merci encore pour ce très agréable sejour passé a la pommeraie pour le baptême du neveu. Nous reviendrons...et nous tacherons de rien oublier ;)
Ne changez rien.
Mille mercis.

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé 5 jours à la chambre d’hôte de la Pommeraie en avril 2014. Excellent séjour, calme et propreté rien à dire. Des propriétaires accueillant, disponible, ils feront partis des belles rencontres et si rare.
Petit déjeuner copieux (nous avons apprécié la petite surprise chaque matin) :)
Nous y retournerons avec plaisir, lieu convivial que je recommande vivement pour être sur de passer d’agréable vacances. Excellente adresse!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable. Le gîte est spacieux, rien ne manque. Nous avons apprécié particulièrement et surtout les enfants, les espaces verts agréablement aménagés (balançoire, pelouse, terrasse, forêt de peupliers et sapins, fleurs et arbustes). Un grand merci aux propriétaires Marie Josée et Jean-Paul pour leur accueil très chaleureux. Si vous voulez passer un séjour inoubliable alors n'hésitez pas, nous vous recommandons ce gîte !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-André-de-l'Épine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Maison de famille paisible et chaleureuse perdue dans la campagne mais à quelques encablures de La Roche -sur -Yon et des Sables d'Olonne. Tout a été pensé pour que notre séjour soit agréable. Équipement complet: lave-vaisselle, lave-linge, micro-ondes, télévision, wi-fi (le code d'accès est en vue dans le séjour), linge de toilette en harmonie avec le décor des chambres simples mais réalisé avec goût, portique pour les enfants dans la prairie, mobilier de jardin. Terrasse ensoleillée sympa pour se détendre au retour d'une balade. Bref, à recommander vivement. L'amabilité et la discrétion des propriétaires méritent d'être signalés.

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Gite la Pommeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite la Pommeraie

Adresse: La Pommeraye | Landeronde, 85150 Landeronde, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Landeronde
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Landeronde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite la Pommeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.