“Une retraite parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de Loustalviel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pech-Luna
Le Domaine de Loustalviel
Le Domaine de Loustalviel a été ajouté à vos Favoris
Pechluna | Languedoc, 11420 Pech-Luna, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Surrey, UK
“Une retraite parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Mon mari et moi avons passé la première semaine de notre lune de miel à Loustalbeau en septembre, et nous avons passé un moment merveilleux. Loustabeau est une magnifique maison avec une grande baie vitrée qui encadre les Pyrénées de loin - une vue dont on ne se lasse jamais ! La maison est très bien meublée et était comme un chez-soi loin de chez-soi. Nigel et Julian sont des hôtes absolument adorables, si accueillants et gentils, et ils en savent beaucoup sur ce qu'il y a à visiter afin de bien profiter de votre temps dans la région. Nous avons choisi de se joindre à eux pour un dîner qu'ils ont organisé pour les clients, et nous avons passé une bonne soirée à manger des plats délicieux, boire du vin et parler aux autres clients. Il y a beaucoup à faire dans les alentours, vous avez besoin d'une voiture mais vous devriez explorer les alentours magnifiques. Nous recommanderions vivement de visiter autour de Mirepoix afin de s'asseoir dans le coin médiéval du village pour regarde le monde passer devant vos yeux, et autour de Castelnaudary pour une ballade le long du canal - prenez quelques sucreries d'une des pâtisseries sur le chemin. Nous avons adoré Montségur - des ruines sur une colline. Il faut un peu marcher pour y arriver mais les vues depuis les ruines sont à couper le souffle ! Nous avons également visité une chute d'eau très intéressante près de Montségur (demandez à Nigel et Julian où elle se trouve, nous ne nous souvenons pas du nom) qui vaut bien une visite. Après une journée passée dehors, nous retournions à la maison pour un plongeon rafraîchissant dans la piscine, pour ensuite s'asseoir et regarder le soleil se coucher sur les montagnes. Un bel endroit où séjourner, nous ne pourrions pas le recommander assez, et sommes impatients d'y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Domaine de Loustalviel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Loustalviel

Adresse: Pechluna | Languedoc, 11420 Pech-Luna, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Pech-Luna
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Pech-Luna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Loustalviel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.