“Sejour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Villa do Sol

Pousada Villa do Sol a été ajouté à vos Favoris
Pousada Villa do Sol
Av. Domicio Fernandes, 1 | Enseada de Genipabu, Genipabu, Natal, État de Rio Grande do Norte, Brésil   |
Le Perreux-sur-Marne, France
“Sejour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cette pousada a été la meilleure surprise de mes dernières vacances passées au Brésil.
L’accueil à été très agréable et tous les employés sont souriants et disponibles, toujours prêt a nous aider et faire en sorte que le sejour soit le plus agréable possible.
L'espace est magnifique et la pousada est tres bien agencée faisant en sorte que toutes les chambres soit intimistes et agréables. De plus elles ont tout une vue mer ou piscine ou les deux :)
Ayant eu l'occasion de connaitre les propriétaires je ne peux que vous conseiller de profiter de cet endroit magique entre rivière mer et piscine.
La cerise sur le gâteau est le fait que l'hotel soit isolé de la grande ville de Natal tout en étant dans le parc de dunes protégé. La pousada propose d’ailleurs de tres bons plans pour connaitres les espaces protéges et les dunes qui sint d'une beauté extraordinaire.
Une semaine réussie et un hotel de charme que je conseille à tous ceux qui veulent connaitre le nordeste du brésil!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Perdue dans les dunes au nord de Natal, cette pousada offre une vue à 180° sur un fleuve "lanoliné" qui se jette dans l'océan avant un dernier détour. Les chambres autour de la piscine sont petites, mais les chambres du RDC du petit batiment sont tout simplement idylliques. Accueil top par le patron.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pousada Villa do Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada Villa do Sol

Adresse : Av. Domicio Fernandes, 1 | Enseada de Genipabu, Genipabu, Natal, État de Rio Grande do Norte, Brésil
Location : Brésil > État de Rio Grande do Norte > Natal > Genipabu
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Genipabu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotel.de, HRS et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Villa do Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Villa do Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.