“Décevant” 2 5 étoiles

Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Chantemerle
Catégorie de prix : USD 14 - USD 55
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Lapon vous propose une carte riche en saveurs et en découvertes. Nous nous attachons à vous proposer, outre les incontournables des hautes Alpes ( Boites Chaudes, Fondues, Côtes de boeuf 500g des Alpes, Fromages locaux...) des plats faits sur place, à base de produits frais et du terroir, à partir d'inspirations italienne et provençale. Elsa, qui est la nouvelle propriétaire du Lapon depuis début Aout 2014, avait enchanté les gourmets de la région pour se classer 1ère sur 65 établissements, elle est de retour en périphérie de Briançon, au coeur de Chantemerle. Le Lapon sera désormais ouvert du 1er Juillet au 30 septembre, et de mi-novembre au 30 avril.
Marseille, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bonjour
Quand je vois les commentaire du style " magique " ou " établissements qui vaut le détour "
Je me dis que c'est sûrement le proprio du restaurant qui écrit ces commentaires.
Nous étions 4 nous avons prit des souris d'agneau servi dans une marmite rouillé avec deux patates qui avait aucun goût . Alors les souris d'agneau .....sûrement du sous vide pour 20euro !!
Quant il s'agit de bien manger je suis prête à mettre le prix mais là c'était vraiment pas bon .
Pour le reste de la carte je sais pas .... Mais les souris d'agneau dans une marmite rouillé à éviter.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

La décoration super classe! Très agréable ! Un service discret mais efficace et rapide et nous avons très bien manger! Les ravioles au fois gras manquait juste un peu de cuisson mais c'était tout de même très bon! Une carte des dessert qui change enfin de ce qu'on a l'habitude de voir merci.

• 3 5 étoiles Cuisine
FRED1404, Propriétaire de Le Lapon, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Chèrs clients, merci pour votre commentaire et la reconnaissance de notre travail. Cela nous conforte dans notre "esprit" que nous souhaitons pour l'acceuil de nos clientset le service. Votre commentaire est une récompense pour nous et nos équipes qui chaque jour travaille pour offrir un moment convivial et agréable à notre clientèle. Merci encore pour ces encouragements !
““Etablissement qui vaut le détour !!!!””
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

très bon établissement,prix tres correct,viande de tres bonne qualité une cuisine savoureuse et très joliment présenté !!! Merci toute l'équipe pour votre accueil si chaleureux !! On reviendra c'est certain !! il faut reserver pour avoir une table le soir

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
FRED1404, Propriétaire de Le Lapon, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
merci pour ce commentaire qui nous encourage chaque jour à essayer de faire bien notre travail. Nous avons transmis ce commentaire à l'équipe qui travaille dur avec nous pour que cet établissement devienne une référence dans son style sur CHANTEMERLE. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à notre table
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un cadre magique, un accueil parfait, un menu où tout se déroule à merveille du début à la fin, des plats cuisinés à la perfection que je ne sais pas réaliser moi même, un sommelier à l'écoute et un chef cuisinier très convivial soucieux de la qualité du gout et du service. Nous avons passé un moment inoubliable avec mon...

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Un bon diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un très bon accueil pour ce diner de fondue que nous avons apprécié.
Nous avons été placé sans attendre (il faut réserver). Décor moderne et cosy. Service aimable et attentionné. Fondue savoyarde pour quatre finalement assez quelconque car il manquait sans doute de vin blanc et de goût.
Desserts délicieux et originaux (brioche perdue; Tarte citron glacée meringuée).
Bonne bouteille d'Apremont.
Une addition normale pour la saison (30 euros / personne).
Bref un bon diner dans un restaurant confortable et chaleureux; reste à mettre un peu de saveur dans la fondue..

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
FRED1404, Propriétaire de Le Lapon, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Nous sommes désolés pour la saveur de la fondue, nous nous en excusons. Nous avons très régulièrement de très bon retour clientèle sur notre fondue . N'étant pas une cuisine industrielle, il se peut que nous ayons pas respecté la recette originale (pas assez de vin blanc) ce qui peut rendre la fondue moins liquide et moins savoureuse. encore une fois désolé.
Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Le Lapon ont aussi consulté

Serre-Chevalier, Hautes-Alpes
Saint-Chaffrey, Hautes-Alpes

Chantemerle, Saint-Chaffrey
Saint-Chaffrey, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Lapon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lapon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.