“SUPER RESTO” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“SUPER RESTO”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Excellent endroit qui vous met la tête à l envers. Service jeune, pro et efficace, et très sympa. On a mangé la raclette avec une roussette de Savoie. Copieux et très bon Déco avec des touches contemporaines sympa

• Visité en avril 2013

Recommandé par 77 %
Marseille, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bonjour
Quand je vois les commentaire du style " magique " ou " établissements qui vaut le détour "
Je me dis que c'est sûrement le proprio du restaurant qui écrit ces commentaires.
Nous étions 4 nous avons prit des souris d'agneau servi dans une marmite rouillé avec deux patates qui avait aucun goût . Alors les souris d'agneau .....sûrement du sous vide pour 20euro !!
Quant il s'agit de bien manger je suis prête à mettre le prix mais là c'était vraiment pas bon .
Pour le reste de la carte je sais pas .... Mais les souris d'agneau dans une marmite rouillé à éviter.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

La décoration super classe! Très agréable ! Un service discret mais efficace et rapide et nous avons très bien manger! Les ravioles au fois gras manquait juste un peu de cuisson mais c'était tout de même très bon! Une carte des dessert qui change enfin de ce qu'on a l'habitude de voir merci.

• 3 5 étoiles Cuisine
FRED1404, Propriétaire de Le Lapon, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Chèrs clients, merci pour votre commentaire et la reconnaissance de notre travail. Cela nous conforte dans notre "esprit" que nous souhaitons pour l'acceuil de nos clientset le service. Votre commentaire est une récompense pour nous et nos équipes qui chaque jour travaille pour offrir un moment convivial et agréable à notre clientèle. Merci encore pour ces encouragements !
““Etablissement qui vaut le détour !!!!””
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

très bon établissement,prix tres correct,viande de tres bonne qualité une cuisine savoureuse et très joliment présenté !!! Merci toute l'équipe pour votre accueil si chaleureux !! On reviendra c'est certain !! il faut reserver pour avoir une table le soir

• Visité en mars 2013
FRED1404, Propriétaire de Le Lapon, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
merci pour ce commentaire qui nous encourage chaque jour à essayer de faire bien notre travail. Nous avons transmis ce commentaire à l'équipe qui travaille dur avec nous pour que cet établissement devienne une référence dans son style sur CHANTEMERLE. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à notre table
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un cadre magique, un accueil parfait, un menu où tout se déroule à merveille du début à la fin, des plats cuisinés à la perfection que je ne sais pas réaliser moi même, un sommelier à l'écoute et un chef cuisinier très convivial soucieux de la qualité du gout et du service. Nous avons passé un moment inoubliable avec mon...

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lapon ont aussi consulté

Serre-Chevalier, Hautes-Alpes
Saint-Chaffrey, Hautes-Alpes

Saint-Chaffrey, Hautes-Alpes
Chantemerle, Saint-Chaffrey

Vous connaissez Le Lapon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lapon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.