“Très déçu!!” 2 5 étoiles

Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Chantemerle
Catégorie de prix : USD 13 - USD 53
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Lapon vous propose une carte riche en saveurs et en découvertes. Nous nous attachons à vous proposer, outre les incontournables des hautes Alpes ( Boites Chaudes, Fondues, Côtes de boeuf 500g des Alpes, Fromages locaux...) des plats faits sur place, à base de produits frais et du terroir, à partir d'inspirations italienne et provençale. Elsa, qui est la nouvelle propriétaire du Lapon depuis début Aout 2014, avait enchanté les gourmets de la région pour se classer 1ère sur 65 établissements, elle est de retour en périphérie de Briançon, au coeur de Chantemerle. Le Lapon sera désormais ouvert du 1er Juillet au 30 septembre, et de mi-novembre au 30 avril.
“Très déçu!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous étions venu il y a 2 ans et nos souvenirs étaient bien meilleurs que ce que nous avons eu ce soir!!!
Le rapport qualité/prix est très moyen.
Nous avons pris la côte de bœuf qui était juste incoupable tellement il y avait de nerfs!!!
Nous ne reviendrons pas!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
FRED1404, Propriétaire de Le Lapon, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour monsieur. Merci de porter attention à notre établissement, toute remarque est constructive.
vous nous faites part de votre mécontentement au sujet de notre côte de boeuf. Il est vrai que votre viande était nerveuse, malheureusement nous n'avons pas décelé ce problème. Un mauvais morceau parmi d'autres bons et tendres.
Je tiens toutefois a préciser que dés que vous nous en avez fait part tout a été mis en oeuvre afin de vous satisfaire au mieux. Ainsi nous vous avons proposé une autre côte de boeuf, de choisir un autre plat, proposition que vous avez écarté. Nous avons donc fait un geste sur l'addition en vous offrant la côte de boeuf (26 euros) que vous avez quand même en bonne partie mangé.
Ceci étant, notre établissement vous sera toujours ouvert si un jour vous repassé dans la région.

antibes
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Acceuil sympathique, de très bons produits, une formule le midi avec un rapport qualité/quantité/prix super bien placé. Les desserts sont copieux en plus d'être très bons. Nous y sommes allés deux fois cet été à midi et nous y retournerons.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“SUPER RESTO”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Excellent endroit qui vous met la tête à l envers. Service jeune, pro et efficace, et très sympa. On a mangé la raclette avec une roussette de Savoie. Copieux et très bon Déco avec des touches contemporaines sympa

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bonjour
Quand je vois les commentaire du style " magique " ou " établissements qui vaut le détour "
Je me dis que c'est sûrement le proprio du restaurant qui écrit ces commentaires.
Nous étions 4 nous avons prit des souris d'agneau servi dans une marmite rouillé avec deux patates qui avait aucun goût . Alors les souris d'agneau .....sûrement du sous vide pour 20euro !!
Quant il s'agit de bien manger je suis prête à mettre le prix mais là c'était vraiment pas bon .
Pour le reste de la carte je sais pas .... Mais les souris d'agneau dans une marmite rouillé à éviter.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

La décoration super classe! Très agréable ! Un service discret mais efficace et rapide et nous avons très bien manger! Les ravioles au fois gras manquait juste un peu de cuisson mais c'était tout de même très bon! Une carte des dessert qui change enfin de ce qu'on a l'habitude de voir merci.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
FRED1404, Propriétaire de Le Lapon, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Chèrs clients, merci pour votre commentaire et la reconnaissance de notre travail. Cela nous conforte dans notre "esprit" que nous souhaitons pour l'acceuil de nos clientset le service. Votre commentaire est une récompense pour nous et nos équipes qui chaque jour travaille pour offrir un moment convivial et agréable à notre clientèle. Merci encore pour ces encouragements !

Les voyageurs ayant consulté Le Lapon ont aussi consulté

Serre-Chevalier, Hautes-Alpes
Saint-Chaffrey, Hautes-Alpes

Chantemerle, Saint-Chaffrey
Saint-Chaffrey, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Lapon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lapon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.