“un bon moment” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Thann, France
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

produits frais et cuisine soignée, à un tarif correct.
service un peu décousu mais des problèmes de remplacement de personnel lors de notre visite.

Visité en août 2013

Recommandé par 76 %
“ca a changé”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous étions venu nous aussi il y a 3 ans, a cette époque la carte était faite avec des produits locaux et une volonté de travailler des produits frais, cette fois ci nous y sommes allée un midi et la déception fut énorme, plat du jour : côtelette d agneau minuscule, viande surgelée, ratatouille surgelée aussi et dessert crème brulée en brique même pas retravaillée histoire de faire un effort. la seule chose sympa fut la boite chaude de notre fille. Il y avait 7 tables (20 pers) et nous avons eu plus de 25 mn d'attente pour le dessert, la serveuse nous précisant qu'il y avait beaucoup de monde en terrasse !!! bref 70€ avec plat et dessert et une bouteille d'eau pour manger du surgelé c'est bien la dernière fois qu'ils nous voient.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
FRED1404, Propriétaire de Le Lapon, a répondu à cet avis, 13 août 2013
bonjour madame. vous avez eu quelque déception en venant manger dans notre établissement, vous me voyez désolé.
Vous faites état de côtelettes trop petites et surgelées, ceci était notre plat du jour à 10 euros qui était quand même bien servi, 3 côtelettes plus les légumes, une ratatouille MAISON. congelées? non, la viande a été livrée le matin même et pas par Picard mais par un fournisseur de la région. Il est vrai qu'on aurait pu faire plus grosse quantité avec une assiette de poulet purée. Ce n'est pas notre politique.
Maintenant pour plus de quantité, libre à vous de choisir la côte de boeuf 400 g,.. à 26 euros.
Reste à vous de choisir en quantité et qualité... Nous, notre choix est déjà fait.
Au plaisir de vous revoir.
“Très déçu!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous étions venu il y a 2 ans et nos souvenirs étaient bien meilleurs que ce que nous avons eu ce soir!!!
Le rapport qualité/prix est très moyen.
Nous avons pris la côte de bœuf qui était juste incoupable tellement il y avait de nerfs!!!
Nous ne reviendrons pas!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
FRED1404, Propriétaire de Le Lapon, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour monsieur. Merci de porter attention à notre établissement, toute remarque est constructive.
vous nous faites part de votre mécontentement au sujet de notre côte de boeuf. Il est vrai que votre viande était nerveuse, malheureusement nous n'avons pas décelé ce problème. Un mauvais morceau parmi d'autres bons et tendres.
Je tiens toutefois a préciser que dés que vous nous en avez fait part tout a été mis en oeuvre afin de vous satisfaire au mieux. Ainsi nous vous avons proposé une autre côte de boeuf, de choisir un autre plat, proposition que vous avez écarté. Nous avons donc fait un geste sur l'addition en vous offrant la côte de boeuf (26 euros) que vous avez quand même en bonne partie mangé.
Ceci étant, notre établissement vous sera toujours ouvert si un jour vous repassé dans la région.
antibes
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Acceuil sympathique, de très bons produits, une formule le midi avec un rapport qualité/quantité/prix super bien placé. Les desserts sont copieux en plus d'être très bons. Nous y sommes allés deux fois cet été à midi et nous y retournerons.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“SUPER RESTO”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Excellent endroit qui vous met la tête à l envers. Service jeune, pro et efficace, et très sympa. On a mangé la raclette avec une roussette de Savoie. Copieux et très bon Déco avec des touches contemporaines sympa

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Lapon ont aussi consulté

Serre-Chevalier, Hautes-Alpes

Saint-Chaffrey, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Lapon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lapon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.