“Agréablement surpris !” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Chantemerle
Catégorie de prix : USD 15 - USD 61
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Lapon vous propose une carte riche en saveurs et en découvertes. Nous nous attachons à vous proposer, outre les incontournables des hautes Alpes ( Boites Chaudes, Fondues, Côtes de boeuf 500g des Alpes, Fromages locaux...) des plats faits sur place, à base de produits frais et du terroir, à partir d'inspirations italienne et provençale. Elsa, qui est la nouvelle propriétaire du Lapon depuis début Aout 2014, avait enchanté les gourmets de la région pour se classer 1ère sur 65 établissements, elle est de retour en périphérie de Briançon, au coeur de Chantemerle. Le Lapon sera désormais ouvert du 1er Juillet au 30 septembre, et de mi-novembre au 30 avril.
“Agréablement surpris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nickel. Nous étions un groupe de 5. Nous avons mangé raclette + souris. Un régal vraiment. Nous sommes repartis avec le sourire et le vente plein :) Manquait presque le digestif ;)
Bonne continuation !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Mans, France
“Très bonne soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Un accueil excellent, une raclette délicieuse (autant le fromage que la charcuterie et la salade) et une ambiance vraiment sympa, à la fois moderne et design mais tout en conservant un esprit chalet et montagne incontournable au pied des pistes ! Une addition correcte (dans la moyenne des resto au cœur des stations !).
Je recommande donc vivement !

Visité en janvier 2014
Cannes, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Bon accueil, service correct, très beau cadre et belle décoration. Nous avons mangée une fondue savoyarde excellente vraiment pas déçue du restaurant.
Nous reviendront si nous sommes de passage.

Visité en janvier 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Tres bel endroit, une raclette exellente, un accueil impeccable. Tres bon rapport qualité prix. Les tables sont peut etre un peu proche pour un diner en amoureux

Embrun, France
“Un super moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y avons été chaleureusement accueilli bien que tardivement (22 heures passées). La cuisine de très bonne qualité, la décoration très sympa et le service très agréable mais surtout professionnelle. Je recommande la boîte chaude (véritablement Mondor de 450gr au four).

La table des sosies...

Serre-Chevalier, Hautes-Alpes
Saint-Chaffrey, Hautes-Alpes

Chantemerle, Saint-Chaffrey
Saint-Chaffrey, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Lapon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lapon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.