“Nous avons apprécié notre séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Extended Stay America - Des Moines - West Des Moines

Extended Stay America - Des Moines - West Des Moines a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Des Moines - West Des Moines
2.0 sur 5 Hôtel   |   2701 Westown Parkway, West Des Moines, IA 50266-1441 (Anciennement Studio Plus Deluxe Studios)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 16 hôtels à West Des Moines

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Extended Stay America - Des Moines - West Des Moines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Extended Stay America - Des Moines - West Des Moines

Adresse : 2701 Westown Parkway, West Des Moines, IA 50266-1441 (Anciennement Studio Plus Deluxe Studios)
Location : États-Unis > Iowa > West Des Moines
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 16 hôtels à West Des Moines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Extended Stay America - Des Moines - West Des Moines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Extended Stay, Booking.com, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Des Moines - West Des Moines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studio Plus Des Moines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Des Moines - West Des Moines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.