“Séjour horrible et installations de Vedic Village. Je ne recommande pas cet hôtel à tout le monde.” 1 5 étoiles
Avis sur Vedic Village Resorts

Vedic Village Resorts a été ajouté à vos Favoris
Vedic Village Resorts
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   V.P Island | Near Moothukunam Bridge, North Parur, Paravoor, Cochin 680 667, Inde   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Paravoor

Vous connaissez Vedic Village Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vedic Village Resorts

Adresse: V.P Island | Near Moothukunam Bridge, North Parur, Paravoor, Cochin 680 667, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin > Paravoor
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Paravoor
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vedic Village Resorts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vedic Village Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vedic Village Hotel Kochi (Cochin)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vedic Village Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.