“Un paysage inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Wolwedans Dunes Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à NamibRand Nature Reserve
Wolwedans Dunes Lodge
Wolwedans Dunes Lodge a été ajouté à vos Favoris
NamibRand Nature Reserve, NamibRand Nature Reserve, Namibie   |
Avignon, France
“Un paysage inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Du sommet de la dune, le regard embrasse un infini de plaines rouges et de collines escarpées. L'accueil est parfait et les sorties avec un guide extrêmement sympathique, compétent et dévoué font découvrir les traditionnels animaux de Namib : oryx majoritairement, mais surtout des espaces uniques, d'une beauté à couper le souffle. Les tentes magnifiques de confort de d'une décoration exquise sont irréprochables. On nous a même offert le champagne pour notre anniversaire de mariage ! Il a même fallu insister pour laisser un pourboire à l'agent qui a réparé une crevaison à notre 4X4. Bref, une étape à retenir absolument !

Astuce pour la chambre : Évidemment il faut opter pour les quelques tentes situées sur la dune.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

pau
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un lodge génial nous avons passé un séjour inoubliable, nous étions dans la Mountains view suite un vrai petit paradis l'endroit la suite les prestations tout est parfait, le personnel très très agréable. Tout est décoré avec gout, un lodge à ne pas manquer!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits en suite Mountains view, et ce fut un séjour "hors du temps". Cet endroit est unique en plusieurs points: la beauté des paysages, l'accueil du personnel, les prestations et activités. Notre guide Simon fut aux petits soins pour nous, et nous a patiemment expliqué la faune et flore de son pays. Notre "chef à domicile" Toytoy, nous a préparé d'excellents repas, avec beaucoup de finesse. Les safaris sont parfaits et l'apéritif au coucher du soleil fabuleux. A faire absolument , le survol du désert en montgolfière. Une sacré expérience...
La déco des chambres est de très bon gout, un peu "out of Africa". Une adresse que je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Ce lodge est situé dans un endroit somptueux! Les tentes sont également très belles. Le service est très bon...toutefois, une certaine ambiance colonie de vacances règne! On nous dit ce qu on doit manger, à quelle heure, avec qui et quand on peut sortir de table! De plus, on doit négociée avec les autres hôtes pour bénéficier des activités comprises dans le prix! À ce prix, ça fait cher la colo! Mais l endroit est paisible et splendide...et le lodge le sait! La nourriture est plutôt bonne, mais évitez les desserts!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

L'accueil est parfait, le logement est très bien avec une terrasse qui offre une vue panoramique sur le désert et les oryx qui viennent s'abeuvrer , la nourriture est très bonne (Stephan Bruckner a développé une école de cuisine pour des jeunes Namibiennes), le guide (Simon) était super et le staff - impeccable. A recommander pour son emplacement, pour son esprit écologique, son école de cuisine, pour la beauté du désert.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Étape de notre voyage en Namibie en avril 2013, ce lodge restera une de plus belles étapes de nos 21 jours. Situation d'une rare beauté, personnel attentionné, lumière magique et bungalow tente magnifiquement situé dans un environnement majestueux. On nous a même offert le champagne pour fêter notre anniversaire de mariage !!
On n'ira pas pour faire un slalom entre des animaux sauvages à part les nombreux oryx, mais on peut se contenter d'en prendre plein les yeux avec cet environnement très bien protégé. Notre guide, Alpha, était trés agréable et un employé a pris en charge notre 4x4 dont une roue était à plat. Attention toutefois à la fin de l'été où la température baisse très sensiblement : des bouillottes sont même placés dans nos lits !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Superbe endroit enchanteur. Nous y avons passé 3 jours inoubliables. TOUT était parfait. Il faut naturellement être conscient que l'on se trouve dans une réserve naturelle et que le confort n'est pas forcémen celui que l'on s'attends dans un 5 étoiles en ville. Je ne comprends pas à ce sujet les remarques un tantinet négatives au sujet de distances, d'horraire etc.
En ce qui nous concerne nous comparons volontiers Wolwedans à une île aux Maldives, sauf bien entendu qu'à la place de la mer il y a le désert.
Service et guides très souriants et acueillants. Restauration excellente (comparée aux standards Namibiens)
Bref, nous allons y retourner le plus tôt que possible

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Desert Camp
Desert Camp
N° 2 sur 8 à Sossusvlei
andBeyond Sossusvlei Desert Lodge
andBeyond Sossusvlei Desert Lodg...
N° 1 sur 8 à Sossusvlei
Moon Mountain Lodge
Moon Mountain Lodge
N° 1 sur 2 à Sossusvlei

Vous connaissez Wolwedans Dunes Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wolwedans Dunes Lodge

Adresse: NamibRand Nature Reserve, NamibRand Nature Reserve, Namibie
Location : Namibie > Hardap Region > NamibRand Nature Reserve
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à NamibRand Nature Reserve
Wolwedans Dunes Relais
Wolwedans Dunes Hotel Maltahohe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wolwedans Dunes Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.