“Ultra Pro” 5 5 étoiles
Avis sur Wolwedans Dunes Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à NamibRand Nature Reserve
Wolwedans Dunes Lodge
Wolwedans Dunes Lodge a été ajouté à vos Favoris
NamibRand Nature Reserve, NamibRand Nature Reserve, Namibie   |
“Ultra Pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Wolwedans est connu pour être une destination couteuse mais quasi-indispensable à tout voyage en Namibie. Je ne peux que confirmer le concert de louanges sur cet hébergement. Tout d'abord, c'est ici que nous avons eu le service et le personnel le plus pro (selon les standards européens) de notre voyage. Accueil, organisation et guides incollables. Les chalets-tentes sont un peu vieillissants car il s'agit d'un des plus vieux lodges du pays mais ils restent très confortables. Et ultra-écolo : panneaux solaires, eau de la douche recyclée pour l'arrosage... on a vraiment l'impression de loger au bout du monde, face au Losberg (la montagne qui fait face au lodge), c'est simplement le sommet du safari chicos.

Vous devez néanmoins être mis au parfum de certaines "contraintes". Ecolo oblige, pas question d'avoir de l'eau chaude en quantité. Le soir, le dîner est servi sur une table commune à tous les occupants, vous devrez faire la conversation... pas forcément très romantique. Heureusement la cuisine est exceptionnelle, la meilleure et la plus créative de notre séjour en Afrique Australe et le petit déjeuner d'une fraicheur irréprochable.

Entourés de paysages grandioses mais à la faune un peu rare, ce lodge est à recommander chaudement. Exceptionnel pour ceux qui peuvent se le permettre. Deux nuits minimum à prévoir.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wolwedans Dunes Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wolwedans Dunes Lodge

Adresse: NamibRand Nature Reserve, NamibRand Nature Reserve, Namibie
Location : Namibie > Hardap Region > NamibRand Nature Reserve
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à NamibRand Nature Reserve
Wolwedans Dunes Relais
Wolwedans Dunes Hotel Maltahohe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wolwedans Dunes Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.