“Oui, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Wolwedans Dune Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à NamibRand Nature Reserve
Wolwedans Dune Camp
Wolwedans Dune Camp a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   NamibRand Nature Reserve, NamibRand Nature Reserve, Namibie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Oui, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans ce camp en juillet dernier. Certes, les chambres sont superbes, on dispose d'un guide par couple, la cuisine est formidable et la réserve est intéressante.
Cependant, étant donné le prix du séjour, je ne dirais pas que le séjour fut inoubliable et exceptionnel. Tout d'abord il faisait extremement froid et les chambres ne disposent d'aucun système de chauffage. On dort en pull... Les serviettes de bain restent humides toute la journée et le système solaire rechauffant l'eau permet à peine de prendre deux douches chaudes par jour. Le soir, le personnel avait oublié le gaz pour les braseros de la salle de diner. Ensuite, les tentes font beaucoup de bruit quand le vent souffle. Prévoyez vos boules quiez...
Bref, un séjour agréable dans l'ensemble, magique par moment mais aussi décevant par certains aspects.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wolwedans Dune Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wolwedans Dune Camp

Adresse: NamibRand Nature Reserve, NamibRand Nature Reserve, Namibie
Location : Namibie > Hardap Region > NamibRand Nature Reserve
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à NamibRand Nature Reserve
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wolwedans Dune Camp 5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wolwedans Dune Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.