“Confort rudimentaire et tentes proches de la route” 3 5 étoiles
Avis sur Lake Natron Tented Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lake Natron
Lake Natron Tented Camp
Lake Natron Tented Camp a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Lake Natron, Lake Natron, Tanzanie   |
Brussels
“Confort rudimentaire et tentes proches de la route”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Les tentes ont certes de l'eau chaude et un peu d'electricite, mais elles sont pour ainsi dire au bord d'une route ou passent camions et 4x4...Bruyant, peu de confort et...pas vraiment d'activite au lac Natron. Cuisine tres mediocre. Bassin pour pieds plutot que piscine. Convient simplement pour une etape. Hotel decevant dans l'ensemble.

• Séjour du août 2011

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons passé deux nuits en famille au lac Natron tented camp. Les chambres sont certes très rustiques mais l'essentiel y est. Les parties communes sont très agréables, le camp est ombragé avec beaucoup d'oiseaux et de singes, la vue est très belle, le personnel masai est très sympathique et la nourriture est simple mais très bonne. Nous avons logé dans des lodges beaucoup plus luxueux pendant notre séjour en tanzanie mais nous avons tous beaucoup aimé le charme et le calme de cet endroit. A déconseiller cependant à ceux qui sont stressés par un trou dans la moustiquaire !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons détesté le Lake Natron Camp, affublé d’un trois étoiles et qui ne mériterait que d'être détruit. Le lit est bon et il y a des douches chaudes, mais c’est tout. Pour le reste ce « camp » mérite d’être rasé et entièrement reconstruit, tant il est vétuste, quasi à l’abandon au niveau entretien et même dangereux ! La piscine est une pataugeoire digne des grenouilles. S'y aventurer est très risqué!!
Service déplorable, bien que le personnel soit de bonne volonté, et je ne parle pas de la « restauration » ! Je crois qu’ils profitent de l’absence de structure hôtelière dans ce secteur. Ce n’est pas sérieux de proposer un tel hébergement aux voyageurs, surtout à ce prix ! Il y a vraiment du laissez-aller dans ce "camp" de la part du management.

C'est dommage car le site du lac Natron est vraiment superbe, en plein pays massai. C'est vrai qu'il se mérite, car le voyage pour y parvenir n'est pas de tout repos. Depuis Manyara il faut au moins quatre heures de piste (à péage!!). C'est encore plus beau et sauvage lorsque l'on repart du lac vers le Serengeti (Lobo) par la montagne. La piste devient alors vraiment acrobatique! Le lac est peuplé d'un grand nombre de flamants nains. De nombreuses randonnées sont proposées par les guides massais

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

ok hôtel avec tente pas de prb
personnel très serviable , resto ok
attention piscine pas propre quand on est arrivé
le cadre est magnifique

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lake Natron Tented Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Natron Tented Camp

Adresse: Lake Natron, Lake Natron, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Lake Natron
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 6 hébergements spéciaux à Lake Natron
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Lake Natron Tented Camp 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Natron Tented Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.