“a secret place to keep secret” 5 5 étoiles
Avis sur Manafiafy Beach & Rainforest Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mahatalaky
Manafiafy Beach & Rainforest Lodge
Manafiafy Beach & Rainforest Lodge a été ajouté à vos Favoris
Manafiafy Street | St Luce, Mahatalaky Tana 101, Madagascar   |
“a secret place to keep secret”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous avons passé en famille une semaine parfaitement agreable a Manafiafy. Malgré quelques pluies nous avons pu nous promener dans les forets avoisinnates, faire des marches sur les plages magnifiques et dans les rochers. Dans les bungalows, de tres grande taille, il est facile de se considerer à la maison et tout est fait pour le bien etre. Les ballades en petit bateau a moteur sur la rivière dans la mangrove permettent de decouvrir en toute quietude un milieu preservé et calme, d'une beauté souvent a couper le souffle. Manafiafy n'est pas un paradis a touriste. C'est un lieu ou encore aujourd'hui les villageois ont pu garder leur mode de vie, et nous esperons pour longtemps encore. Les pecheurs reviennent le soir portant des poissons immenses. Certains sont achetes directement par le cuisiner de l'hotel qui les accomodera subtilement. C'est aussi un lieu historique et une semaine peut paraitre trop courte en regard de toutes les activités possibles dans ce petit bout de bretagne tropicale.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Manafiafy Beach & Rainforest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manafiafy Beach & Rainforest Lodge

Adresse : Manafiafy Street | St Luce, Mahatalaky Tana 101, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Mahatalaky
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Mahatalaky

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manafiafy Beach & Rainforest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.