“Genial” 5 5 étoiles
Avis sur Filo del Tallo Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meteti
Filo del Tallo Lodge
Filo del Tallo Lodge a été ajouté à vos Favoris
Darien Jungle, near Meteti | 1.5 Miles from mainroad, via Puerto Kimba, Meteti, Panama   |
Troyes, France
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Quel paysage! Outre le sourire de nos hôtes, les singes, les oiseaux, les phasmes...nous accueillent. Ce site est à la hauteur du Darien, fantastique.
Un peu de rhum devant ce panorama et l'on se dit que le paradis existe...

• Séjour du mars 2011

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Un vrai moment de détente dans un paysage de rêve. On est vraiment coupé du monde et la qualité du lodge est énorme. Belle décoration, confortable tout en étant dans un décors sauvage. Super...

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Bonjour à tous,

J'ai passé une nuit dans le lodge Filo del Tallo avant de continuer ma route vers le Darien, et j'ai regretté de ne pas y être restée plus longtemps!!! On se sent à l'aise dès notre arrivée grâce au sourire accueillant de l'équipe, emmenée par Jessica et son petit singe hurleur. Les chambres sont splendides, décorées avec beaucoup de goût tout en restant simples et avec une vue imprenable sur la vallée. Le soir, l'ambiance est garantie grâce au talent des cuisinières et au bar bien fourni. Bref un vrai petit PARADIS !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Filo del Tallo Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Filo del Tallo Lodge

Adresse : Darien Jungle, near Meteti | 1.5 Miles from mainroad, via Puerto Kimba, Meteti, Panama
Location : Panama > Darien Province > Meteti
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Meteti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Filo del Tallo Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.