“Hotel horrible” 1 5 étoiles

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le gilden tulip khouribga est catastroufuque reception=0
Nouriture: perime
chambre: les annes 70
Bar:rassemblement des voyaux et clouchar
musique:repetitif le jour le jour
night: salle des combats
brefs: a eviter caraiment pour le bien de votre
sante

• Séjour du juin 2013

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je suis ici depuis une semaine et c'est extrêmement limite d'un 3 étoiles. La propreté est douteuse (j'ai essuyé le plancher de la salle de bain car j'avais fait un dégat avec la douche et la serviette était noire), la nourriture graisseuse, le sourire à la réception on repassera, le service très moyen. Je ne sais pas où et quand ils ont pris les photos (ne cherchez pas le vin pour mettre dans ces beaux verres, il n'y en a pas) mais, à part la piscine (envahie par les familles du coin le jour), je n'ai rien vu se rapprochant. Je suis ici pour le boulot et j'ai très très hâte que mon appartement soit prêt.

Un bon point, les femmes de chambres sont toutes gentilles et souriantes.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés rues, lors de la saison des mariages sont préférables. L'enfer coté piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous faisions partie d'une délégation d'une dizaine d'ingénieurs et experts locaux et étrangers, nous étions tous été fortement surpris quand on nous a dit que cette Hotel est classé 5 étoiles !! les chambres et les meubles sont vieillots, le dîner lamentable, huile trop cuite ou périmée et légumes pourris, dans la chambre le poste télé ne captait aucune station, les petits trucs de toilettes offerts ne s’élèvent même pas (ni en genre ni en nombre)à celles offertes dans un 3 étoiles. Seule point digne d'un hôtel 5 étoile : c'est le prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Khouribga

Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Je suis plutôt déçu par cet hôtel compte tenu des 5 étoiles. Il borde une avenue très fréquentée et l'isolation phonique des menuiseries est mauvaise. La chambre est donc bruyante, ce qui n'est pas gênant le jour mais beaucoup plus la nuit. Il a fallu que je règle la télévision, ce qui n'est pas nécessairement à la portée de tout le monde, avec au départ le menu en allemand, pour enfin obtenir 2 chaines françaises, la 2 et la 3. Le lavabo est bouché et le restera la semaine. Le robinet du bidet ne délivre de l'eau qu'au goutte à goutte. Heureusement la douche fonctionne, même si le support du pommeau m'est resté dans la main. En restauration le personnel semble débordé. Globalement d'ailleurs il est juste aimable. Le bar semble rassembler les habitants locaux qui viennent ici chercher de l'alcool. J'en ai vu un se faire sortir car il devenait vraiment trop bruyant. Pour finir la dernière journée je n'ai pas eu à sortir ma clé pour rentrer dans ma chambre car celle-ci n'avait pas été fermée par le personnel de nettoyage. En point positif je noterai une chambre spacieuse et la Wifi avec un débit correct. En conclusion j'ai connu mieux dans des 3 étoiles au Maroc et ici j'ai l'impression que les 5 étoiles servent à gonfler le prix sans le service.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Hôtel dégradé, sans aucun charme, odeurs d'égouts dans les chambres, climatisation au bout du rouleau, porte-fenêtre cassée et ne fermant plus, vitre sur la table basse cassée, tables des petits-déjeuner non desservies, bref pas du niveau d'un Ibis ... mais pas trop de choix dans le coin !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

En général, c'est hotel est bien, nous avons appris après coup qu'il y avait aussi un autre grand hotel pas très loin. Seul hic, la piscine qui est publique pendant un moment l'après-midi et le service inexistant....

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Golden Tulip Farah Khouribga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Farah Khouribga

Adresse : 13 Boulevard Moulay Youssef, Khouribga, Maroc
Location : Maroc > Chaouia-Ouardigha Region > Khouribga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Khouribga
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Khouribga 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Khouribga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Khouribga
Hotel Golden Tulip Farah Khouribga Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Khouribga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.