“Une excellente escapade en filles !” 5 5 étoiles

Le Manoir du lac William a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir du lac William
3180, Principale | Saint-Ferdinand, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada   |
Québec, Canada
“Une excellente escapade en filles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Au Manoir, on combine plein air, beaux paysages, tranquilité, bonne gastronomie et luxe. J'y suis allée avec une amie à la fin juillet 2012. L'endroit est très actuel, propre et de décoration récente classique. Les chambres sont jolies, grandes, propres et très confortables. Nous étions dans la section rénovée face au lac. La suite # 513 avec 2 lit escamotable queen. L'architecture , l'insonorisation de la suite sont parfaits. Un géant bain thérapeutique divise la suite et la belle salle de bain complète. L'ameublement est neuf et beau. Tout sent bon partout. Un grand balcon terrasse vous permet d'y manger votre picnic pour le lunch ou de siroter votre café le matin face à ce magnifique paysage. Sur le terrain de l'hotel, vous trouverez des endroits discrets agrémentés de bancs, berçantes, balancôires. Sur place, il y a des sports nautiques inclus sans moteurs. Un petit sentier boisé pour une rando, avec un quiz pour vous distraire.
La salle à manger est superbe et le service parfait et professionnel. Une belle carte des vins, et de belles tables d'hôtes. Nourriture excllente.
Il y a un bon service aux chambres de disponible aussi pour des repas.

Jacuzzi et sauna intérieurs agréables. Piscine intérieure.

Un spa extérieur un peu loin l'hiver, je me demande si il est ouvert. Mais l'été il est face au lac, magnifiques couchés de soleil.

Plusieurs soins de disponibles sur place.

Tout est en place pour un séjour inoubliable et une belle détente. Sauf.... les enfants sur place... qui peuvent être trop libres et peu contrôlés par les parents en vacances qui oublient les autres vacanciers.

** Je proposerais aux proprios de l'établissement de réserver une section intérieure et extérieure aux familles et une autre pour les adultes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Ma cousine a gagner un prix qui incluait nuitée,souper ,soin ,chansonnier et brunch pour 20 personnes et nous avons été gâter comme des rois .....chansonnier pendant le souper super ....soin de pied dans mon cas et j ai adorée.....chambre WOW !! tres spacieuse tranquille et vue sur le lac ! J ai adoré j y retournerais sans probleme ....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous somme allés au Manoir du Lac William durant l'été 2012. Nous avions pris un forfait incluant des soins de santé, soit le forfait Spa Aventure et détente. Les chambres sont tout simplement magnifiques et spacieuses. Le forfait incluait deux soins dont un massage suédois et une pressothérapie. Le personnel du spa est qualifié et offre un bon service. Les installations intérieures (jacuzzi, piscine et sauna) sont pratiques, à la bonne température et l'hôtel fournit les robes de chambre pour s'y rendre. Les repas sont succulents et le menu est varié. Il y a un beau petit lac sur lequel nous avons navigué sur un ponton avec un hôte qui nous a raconté l'histoire de la région (St-Ferdinand) et du manoir. Bref, nous avons passé un merveilleux séjour, très relaxant, le tout, dans un cadre enchanteur.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre "Suite lac". Ces chambres offrent 1 ou 2 lits queen, bain t...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

le service et tres bien,mais le prix des repas est tres chers et rien dans les assiettes,je ne recommande pas d aller manger la.une personne a ma table avait presque pas de viande apres la cote de bœuf qu elle a prise ,une bouchee.dans mon assiette une bouchee de legume ,le pavee de saumon tout petit,des repas a 29.00 30.00 dollars ont rit plus,c était souper de groupe

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Princeville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Tres belle journée la bas.
Nous avons commencé avec le repas du midi(un buffet).
piscine et bain a remouts. Massages.
repas cinq étoiles qui était excellent.
La vue est imprenable, dans un beau coin de pays.
Sevice excellent.
A ne pas manqué.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Les chambre sont très simple et pas très grande situé prés des chambres fumeur !!!

Pour se qui est de la piscine elle est extraordinaire plusieurs luminaires fessant penser a des étoile scintille aux plafond le style est parfait et relaxant .le spa est tout équiper ,sauna ,bain tourbillon et les massage fait par des professionnel. plusieurs distributrice sont disponible ainsi que quelque petit cadeau des style amérindien.
votre visite seras combler par le restaurant dispendieux mais excellent
tout se que vous mangerais que se soit aux déjeuner ou souper est de 4/5 tout est succulent
le service aux souper étais parfait , les serveur parfait , propreté parfait

notre serveur un excellent serveur qui nous parlait de pêche étais l`un des plus gentil que nous avons rencontré 5/5 pour se serveur il nous as aussi parler qu`il avait leur propre étang a poison et que nous pouvions aller pêcher notre souper !! wow le poison le plus frais en ville !
il offre aussi des tour en ponton très agréable pour visiter se beau lac!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes venus passer une petite journée et nuit en amoureux. Nous avons pris une chambre avec balcon dans la nouvelle partie, avec vue (partielle) sur le lac. La chambre était neuve, spacieuse, décorée avec goût. Parfait.
Nous avons apprécié notre souper, de même que la promenade en ponton le lendemain matin. C'était bien de découvrir un coin méconnu de nous, alors qu'on habite si proche...
Le brunch du dimanche était copieux mais un peu achalandé à notre goût. Pas grave, on a décidé de se promener sur le bord du lac.
Un bel endroit pour relaxer.
Attention par contre, ce n'est pas donné... Est-ce que ça le vaut ? Hmmm, je compare à d'autres hôtels et auberges champêtres au Québec... et j'hésite. Mais bon, quand tout est sans faille, on ne regarde pas la dépense.

Astuce pour la chambre : Choisir la nouvelle partie.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir du lac William ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du lac William

Adresse: 3180, Principale | Saint-Ferdinand, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferdinand
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Ferdinand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du lac William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Du Lac William

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du lac William, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.