“Excellent forfait!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Ferdinand
Saskatoon, Saskatchewan, Canada
“Excellent forfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Moi et mon conjoint sommes allés au Manoir du Lac William et nous avons adoré! Nous sommes adeptes de spas et je dois dire que celui-ci en dépasse bien d'autres! Que ce soit pour une détente entre filles ou pour une escapade romantique, c'est de loin mon endroit préféré! Le service est impeccable! Les gens sont gentils, serviable et souriant. C'est une très bonne ambiance de détente. Je le conseil à tout le monde!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Court séjour dans votre superbe établissement, mais nous en avons profité au maximum! Ma fille et moi avons adoré! Tout votre personnel est souriant et tous sont très agréables. Les couleurs d'automne étaient au rendez-vous et le lac inspire à la détente. Les soins au spa étaient professionnels et tellement relaxants! La piscine est magnifique et que dire des chambres? Époustouflantes! En plus, nous avons très bien mangé! Expérience à revivre!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Victoriaville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Notre séjour fût très agréable sur toute la ligne, tous les soins reçu wow extraordinaire et que dire de la bonne cuisine...excellent même ce mot n'est pas assez représentatif pour la bonne qualité et tout, les paysages, le lac tout tout tout wow !!!!. Ce séjours de 3 jours n'est pas assez long à y retourner le plus souvent possible. Merci pour tout. Félicitation et surtout un gros merci à tout l'équipe !!! Marc et JImmy

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ste-Agathe de Lotbinière
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Notre séjour fût court mais combien intéressant et flamboyant avec les superbes couleurs d'automne et le personnel qui se souci de notre bien être. Quelques bris concernant le spa à l'extérieur et le sauna à l'intérieur mais bon. La file d'attente au déjeuner le dimanche matin n'est pas très agréable.

Astuce pour la chambre : Prenez-vous un peu à l'avance pour votre réservation
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Tout votre personnel est souriant. Nous sentions que le côté humain est votre priorité, et nous nous sommes senties importantes. Notre séjour fut des plus agréables. Toutes les couleurs d'automne sur le terrain et le lac inspirent la détente. Pour nous, notre séjour, en était un mère-fille, c'est à revivre et espérons que nos conjoints se joindront à nous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bel accueil ! Le confort du chalet jaune a contribué a rendre notre rencontre amicale très agréable. Chalet chaleureux et confortable, spacieux et bien décoré, foyer au bois avec bois fourni , cuisine aire ouverte et bien équipée...il ne manque de rien. Literie et linge de bain fourni. Accès aux différentes activités du Manoir à deux pas du chalet. Vue sur le lac et grande galerie qui invite à profiter de l'extérieur. Vraiment je recommande !!! Nous étions 3 couples mais nous aurions peut être facilement 4 couples.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une fin de semaine de rêve. Une vue sur le lac de toute beauté. Évidemment les couleurs étaient de la partie pour nous rendre le tout des plus magnifiques. Petite randonnée pédestre d'environ 2.5 km des plus agréables avec un petit rallye de 25 questions pour tous. Des questions légères pour les jeunes et quelques unes plus difficiles pour les moins jeunes le tout dans le but de nous faire découvrir la région et éveiller notre sens de l'observation. Promenade en ponton d'une durée d'une heure avec un guide très au courant de son coin (il y est né) et répondant à toutes nos questions sans aucune réserve. J'ai savouré la séance de massage corporel. Que dire des gens y oeuvrant. Tous aussi accueillant et ce dès l'accueil et jusqu'a notre départ. Souper 5 services des plus divins osso bocco au cerf succulent.
Le brunch du dimanche est très varié et succulent. C'est un endroit à revisiter. Je le conseille à tous.

Astuce pour la chambre : Choississez avec vue sur le lac pour admirer les levers et couchers de soleil. De plus vous êtres p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Manoir du lac William ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du lac William

Adresse : 3180, Principale | Saint-Ferdinand, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferdinand
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Ferdinand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du lac William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Du Lac William

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du lac William, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.