“Comblée et heureuse de mon séjour!!!” 5 5 étoiles

Le Manoir du lac William
3180, Principale | Saint-Ferdinand, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Ferdinand
Trois-Rivières, Quebec, Canada
“Comblée et heureuse de mon séjour!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai séjournée à l'occasion du Noël en automne ,et je n'ai que des Félécitations à faire pour l'excellence des activitées,des repas,des chambres,du personnel si bien que j'avais l'impression que La Famille Lessard était devenue " MA FAMILLE ",tellement ils sont chaleureux.Bravo!
Mon prochain projet y retourner pour une expérience détente,massage et spa.
Attendez moi....j'arrive.....MICHELLE

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'atout majeur de cet établissement est son service. Les employés sont certainement bien choisis et bien encadrés: ils sont bienveillants, souriants, disponibles et efficaces.
Son deuxième atout: sa table, en soirée surtout. Nous étions un groupe de plusieurs dizaines de personnes à profiter d'un repas à 6 services. Le menu était créatif, les plats étaient succulents, les assiettes chaudes, le service impeccable. Le brunch du lendemain était très complet, quoique plus ordinaire, mais tout de même irréprochable.
Le manoir est bien situé aux abords d'un lac charmant.
La décoration me laisse perplexe! L'accueil et la salle à manger sont plutôt champêtres, la salle de billard me fait penser à un sous-sol de bungalow des années 70 et les chambres de la nouvelle section où nous avions la nôtre étaient plutôt modernes et paisibles, mais tout-à-fait sans âme: du beau mobilier aligné et mal éclairé. L'effet Wow n'y est pas. Heureusement, l'immense porte-jardin donnant sur le lac rachète l'ambiance durant les heures de lumière. Le designer aurait dû orienter l'aménagement vers ce point d'intérêt et guider l'invité vers celui-ci. Notre chambre, située dans les 520 ne bénéficiait pas du wi-fi alors qu'il était disponible ailleurs dans le manoir. La piscine intérieure est une réussite. En résumé, pour faire du Manoir du Lac William une destination de premier choix, il reste un effort de design à faire pour qu'on s'y sente vraiment confortable. Le reste est excellent!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons été très déçu de notre séjour. Notre chambre était médiocre, avec petite fenêtre et vue sur le toit du bâtiment, pour le même prix que les autres chambres "standards". La salle de bain, beaucoup trop petite. Le forfait détente fonctionne sous forme de coupons! Pas de coupons, pas de soins. Comme à la petite école! Nous avons dû faire la ligne pour le brunch, même si nous logions à l'hôtel, et que nos réservations étaient faites bien à l'avance. Et pour finir, nos factures étaient erronnées!! Le personnel est cependant courtois, et les soins sont bons. Une salle d'exercice auraient été appréciée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
L'Ile-Perrot, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé un très beau séjour. Il y avait plein de choses a faires. La piscine est formidable. Le toure de ponton est divertissant et le site est enchanteur. Les soins et la salle de repos son parfait. Et tout les employées sont très gentils et acceuillants.

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes allés au Manoir pour un petit week-end en amoureux et nous avons adorés.
L'endroit est magnifique et le service est impeccable. La chambre en pavillon était très ordinaire mais confortable, la prochaine fois nous en prendrons une chambre directement sur le bord du Lac.

Trois Rivieres, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Tres belle chambre, salle a manger avec cachet rustique et belle vue sur le lac. Endroit idéal pour se reposer avec un bon livre et admirer la nature surtout en automne. Je suis souvent allez au brunch du dimanche et il est vraiment complet et tout est tres bon et cela a un prix tres raisonnable et compétitif par rapport a d autres endroits du meme genre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saskatoon, Saskatchewan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Moi et mon conjoint sommes allés au Manoir du Lac William et nous avons adoré! Nous sommes adeptes de spas et je dois dire que celui-ci en dépasse bien d'autres! Que ce soit pour une détente entre filles ou pour une escapade romantique, c'est de loin mon endroit préféré! Le service est impeccable! Les gens sont gentils, serviable et souriant. C'est une très bonne ambiance de détente. Je le conseil à tout le monde!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir du lac William ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du lac William

Adresse: 3180, Principale | Saint-Ferdinand, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferdinand
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Ferdinand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du lac William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Du Lac William

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du lac William, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.