“Gastronomie et bien-être” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Ferdinand
Saint Hyacinthe, Canada
“Gastronomie et bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Chambre superbe et très grande. Grande salle-de-bain incluant bain thérapeutique et douche séparée. Bains nordiques extérieur, Spa et massage à l'intérieur. Très belle table d'Hôte et très bon petit déjeuner avec possibilité de Buffet ou brunch. Un bar avec table de pool est inclus aussi. Salle d'exercices. Immense suite incluant 2 salle de bain. Toute les chambre ont en plus du lit, un lit Queen escamotable. Donc, peut y aller avec les enfants dans la même chambre. Personnel jeune, dynamique et très charmant.

Astuce pour la chambre : demander vue sur le lac
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Chamas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous étions un jeune couple et avons été charmés par le site, le manoir ainsi que les activités proposées.
Un diner succulent, un accueil chaleureux, idéal pour se détendre grâce à leur spa et bain bouillonnant extérieur.
Les suites sont magnifiques.
Parfait pour un week end romantique.

Astuce pour la chambre : La suite est sublime!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Superbe séjour d'une seule nuit pendant le temps des fêtes. La suite était spacieuse, bien aménagée et les lits très confortables. La piscine était très belle mais nous n'avons pas eu la chance de s'y baigner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes arrivé là-bas en motoneige, une place dans un garage chauffé nous attendais comme prévue.

La place est exceptionnelle, très beau et très bien organiser. Pour le prix nous avions accès à tout, spa nordique, piscine, repas 5 services, qui étais très bon, mais le service un peu lent...

Mis à part les oreillers qui était vraiment trop petite la chambre était très bien. Je vous recommande fortement à tous et nous retourneront séjourner chez vous lors d'une prochaine excursion.

Saint Hyacinthe, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bel endroit j'y séjourne souvent quand je vais voir ma famille par contre le Condo est un peu vieillot avec télévision des années 1990 et pas d'autres entrée que la porte patio.
Le propriétaire aime s'amuser avec son tracteur à neige très bruyant à 7:00 le matin.
Heures de déjeuner trop restrictives ce qui fait que dans le temps des fêtes si on se lève plus tard on rate le déjeuner et il n'est pas crédité.Installation de piscine intérieure et de Spa très belles et tranquilles.
Beau boisé pour faire de la raquette ou du ski de fond.
Bref, beaucoup trop onéreux pour l'endroit.Cuisine de la salle à manger acceptable pour le soir mais service lent.
Service du déjeuner le matin est excellent.
Les chambres avec vues sur le lac et rénovées sont très belles et tranquilles.
Wi-fi efficace sauf dans les chambres de la nouvelle section.
Personnel à l'accueil très courtois et gentil.
Logistique mal faite pour les activités.
Pas de service de restauration au chalet.
On dirait que l'endroit est surtout orienté pour facturer au client.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres et suites de la nouvelle section.elles ont une vue magnifique et sont très spaci...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Directionmanoirdulac, La direction de Le Manoir du lac William, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre commentaire, comme nous sommes toujours à l'affût de la satisfaction de nos clients. Sachez que, comme beaucoup de neige tombait dans ces jours là, le stationnement se devait d'être dégagé pour les clients qui devait quitté tôt. En ce qui concerne le réseau sans-fil de la nouvelle section, ce dernier a été complètement revu il y a près d'un mois. Pour le service au chambre, il est disponible pour les clients hébergeant dans le Manoir. Généralement, les clients réservant le chalet désirent faire leur propre repas, comme ce dernier est équipé à cette fin. Pour les heures de déjeuner, vous pouvez vous rendre en salle à manger jusqu'à 10 h le matin. De plus, comme nous servons un buffet sur l'heure du dîner, nous devons sortir le tout pour 11 h 30. En ce qui concerne la valeur de nos chambres, les tarifs chargés inclus une grande variété d'activité en toute saison (prêt de raquette et patin, vélos, kayaks, pédalos, Spa nordique, piscine, Jacuzzi, sauna, spa et balade en ponton). Les rénovations du condo sont également prévues pour 2014. Nous espérons avoir la chance de vous revoir chez nous à nouveau.J'en profite pour vous souhaiter une Bonne Année 2014!
Plessisville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Ce samedi, je me suis rendue au Manoir avec ma fille afin d'y avoir un massage thérapeuthique. Pour ma part, c'est la 2e fois que j'ai la chance d'avoir Rémi. Il est très intuitif et à l'Écoute de nos besoins. Ma fille a eu un massage de détente avec Michel, je crois que c'est une nouvelle abonnée avec lui. Qualité / service / prix sont bien pour ma part.

Petit bémol, nous sommes avons eu la chance d'être seules dans la salle de repos. Mais cette salle est très petite et j'y suis déjà allée avec une amie ou nous étions tous bien cordées comme des sardines. Cette salle pourrait être plus grande et plus aérée.

Les deux fois à ma sortie, il n'y avait personne à la réception... On fait quoi avec notre clé, le pourboire...

Victoriaville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Bien que nous ayons été averti, la chambre avec la fenêtre dans la salle de bain est très ordinaire. Vieux tapis, petit lit double... Une fois qu'on a passé par dessus ça, le plus décevant est l'insonorisation. On entendait les pas de nos voisins au-dessus et les voix des autres voisins.

Toutefois, le service est excellent et la nourriture est très bonne. La piscine et le jacuzzi sont très biens. Ce serait mieux si les 2 n'étaient pas si éloignés. Y a-t-il des travaux pour ne nouveaux jacuzzis extérieurs près de la piscine?

Il manque de serviettes et de bouteilles d'eau dans le gym.

En général c'est bien, mais pas le meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Directionmanoirdulac, La direction de Le Manoir du lac William, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bonjour, nous tenons à vous remercier de votre commentaire constructif. Sachez que le Manoir ne compte que 3 économiques sur un total de 55 chambres et suites. De plus, effectivement nous avons construit une espace de bains nordiques de trois bassins chauds, un bassin froid et un sauna finlandais. Le tout ayant accès par la piscine intérieure. L'ouverture de ces bains est prévu pour ce samedi le 7 décembre 2013. Nous serions heureux de vous faire connaître ces nouveaux services et il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveaux. Merci

Vous connaissez Le Manoir du lac William ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir du lac William

Adresse : 3180, Principale | Saint-Ferdinand, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferdinand
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Ferdinand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du lac William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Du Lac William

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du lac William, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.