“Nous avons eu un très bon service de la part des employés” 5 5 étoiles

Le Manoir du lac William a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir du lac William
3180, Principale | Saint-Ferdinand, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Nous avons eu un très bon service de la part des employés”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Pour commencer, la réservation c'est très bien fait par téléphone, la personne était très aimable. À l'arrivé tout était prêt, l'accueil était chaleureuse. La chambre était très propre. Nous avons pris des massages aux pierres chaudes et tout était parfait. L'eau de la piscine était propre et juste assez chaude. En suite, le service reçu au déjeuner était très bien. Pour le service du souper, le jeune homme qui nous a servit les 2 soirs était très courtois et que dire de la nourriture, c'était divin. C'était la 2e fois que nous allions là-bas et ce ne sera pas la dernière fois. Merci pour ce bel accueil!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'arrive d'un séjour de trois jours où nous avons tenu notre planification stratégique triennale. Dès l'accueil, on s'occupe de vous sans hésitation avec un grand sourire. Les renseignements sont clairs, nets et précis. La chambre est impeccable avec de l'espace pour bouger. Un lit douillet, une chambre de bain très propre avec un bain tourbillon pouvant accueillir deux personnes et une douche attenante.

Le restaurant nous offre une bouffe du terroir de haut niveau... à vous de le découvrir, le tout accompagné de bon vin. Les serveuses sont très efficaces, avec une discrétion tout en douceur. La salle de réunion offre une superbe vue sur le lac... encore une fois beaucoup d'espace pour bouger. Une salle de repos avec table de billard est aménagée au sous-sol... encore une fois impeccable.

Et le site, en cette période hivernale, est enchanteur...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
St-Dominique,Quebec,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Satisfait à tous points de vue ,nous passons une semaine complète et ce depuis 2 années consécutives .Le site pour la marche et la raquette est merveilleux quelque fois nous côtoyons les chevreuils.Bref nous adorons le site ,les soins
,le personnel et le service .A l'an prochain et merci de nous faire si bien relaxer et ce a 1:35 de route de notre résidence .Salut .Lise Beaudry et Jean-Pierre Frappier en vacances 2014 du 2 au 8 février .

• Séjour du février 2014
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Bon service à l'acceuil et très professionnel. Chambre et confort du lit excellent. Très bien dormi endroit très tranquille. Garage pour motoneige et celui qui s'occupe du garage est très sympathique. Super patinoire et très agréable pour prendre une marche le soir. Nourriture très, très excellente.

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons pris le forfait motoneige comprenant le souper 5 services et le brunch. Le service est très bien et la nourriture très bonne. Les spas à l'extérieur et la piscine sont superbe et bien entretenus.

Disraeli, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Tout à fait extraordinaire la balade en traineau à chien. la location d'équipement pour le patin et la raquette m'a permis de reprendre le patin oublier depuis belle lurette. En plus, on habite à 20 minutes de là et ça nous fait apprécier encore plus la région.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons apprécié notre séjour, lit confortable chambre propre. Souper excellent et la qualité du brunch nous a impressionné. Le service est impéccable. Beaucoup d 'activités sur place.
Nous y retournerons assurément.
Diane et Guylaine

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Manoir du lac William ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du lac William

Adresse: 3180, Principale | Saint-Ferdinand, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferdinand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Ferdinand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du lac William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Du Lac William

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du lac William, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.