“Bel endroit, bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manoir du lac William

Le Manoir du lac William a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir du lac William
3180, Principale | Saint-Ferdinand, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada   |
“Bel endroit, bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Trés agréable, avec un forfait, l'assiette de fruit au frigo a été des plus appréciée. Petite piste de raquette avec questions-rallye pittoresque et champêtre. Piste de 1km pour faire du patin à glace sur le lac vraiment typique et à découvrir. Le resto est bien, maitre d'hôtel accueillant, mais les serveuses ont peine à s'accrocher un sourire au visage et à nous regarder quand elles nous adressent la parole. La nourriture est bonne mais ce n'est vraiment pas un wow... Vaudrait mieux apporter plus de souci au contenu qu'au contenant... Pour le centre de santé, les soins sont professionnels et très adéquats. Endroit très propre et bien tenu.

Astuce pour la chambre : Pas de centre fitness ni piscine (spa et bain nordique par contre)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Directionmanoirdulac, Directeur général de Le Manoir du lac William, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Pour votre information, notre piscine intérieure a été construite en 2011 et reconnue comme l'un des plus beaux environnements au Québec par Monsieur Michel Julien Photographe. En 2013, nous avons aussi ajouté un gym ayant des équipements de très haute qualité donnant une vue sur le spa nordique. Il nous fera plaisir de vous les faire connaître lors de votre prochaine visite. Merci pour vos commentaires et soyez assuré que les commentaires constructifs nous amène vers la réussite. Au plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné un week-end au manoir, c'était la première fois et nous avons été charmés.
Le personnel est courtois, notre chambre était spacieuse, une grande salle de bain et très propre. La nourriture est excellente et en grande quantité !!! On a adoré le spa nordique et la piscine. Plusieurs activités hivernales sont disponibles. La vue sur le lac est sublime. Nous y retournerons c'est certain.

Montreal, quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 4 nuits au Manoir du Lac William. Il y a plusieurs choses à faire : une belle patinoire, une randonnée en raquettes, du ski de fond. Il y a une pisicine, spa, sauna, des bains extérieurs. C'est magniqfique comme endroit, très propre. Les gens tres gentils. J'ai recu plusieurs soins au centre de la santé et ce fut extraordinaire, tres attentionné et professionnel. Je le recommande a tout le monde.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une suite vue sur le lac. Tres spacieuse, bain à remous, tv avec multiples canaux.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Mon coup de cœur est la nourriture tout simplement délicieux!!! La chambre suite du lac est tout simplement renversante! La seul chose qui manquerait serait un bar pour aller prendre un verre! Présentement il faut retourner à la chambre pour boire notre verre..

• Séjour du février 2014
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Pour commencer, la réservation c'est très bien fait par téléphone, la personne était très aimable. À l'arrivé tout était prêt, l'accueil était chaleureuse. La chambre était très propre. Nous avons pris des massages aux pierres chaudes et tout était parfait. L'eau de la piscine était propre et juste assez chaude. En suite, le service reçu au déjeuner était très bien. Pour le service du souper, le jeune homme qui nous a servit les 2 soirs était très courtois et que dire de la nourriture, c'était divin. C'était la 2e fois que nous allions là-bas et ce ne sera pas la dernière fois. Merci pour ce bel accueil!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'arrive d'un séjour de trois jours où nous avons tenu notre planification stratégique triennale. Dès l'accueil, on s'occupe de vous sans hésitation avec un grand sourire. Les renseignements sont clairs, nets et précis. La chambre est impeccable avec de l'espace pour bouger. Un lit douillet, une chambre de bain très propre avec un bain tourbillon pouvant accueillir deux personnes et une douche attenante.

Le restaurant nous offre une bouffe du terroir de haut niveau... à vous de le découvrir, le tout accompagné de bon vin. Les serveuses sont très efficaces, avec une discrétion tout en douceur. La salle de réunion offre une superbe vue sur le lac... encore une fois beaucoup d'espace pour bouger. Une salle de repos avec table de billard est aménagée au sous-sol... encore une fois impeccable.

Et le site, en cette période hivernale, est enchanteur...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
St-Dominique,Quebec,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Satisfait à tous points de vue ,nous passons une semaine complète et ce depuis 2 années consécutives .Le site pour la marche et la raquette est merveilleux quelque fois nous côtoyons les chevreuils.Bref nous adorons le site ,les soins
,le personnel et le service .A l'an prochain et merci de nous faire si bien relaxer et ce a 1:35 de route de notre résidence .Salut .Lise Beaudry et Jean-Pierre Frappier en vacances 2014 du 2 au 8 février .

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Ferdinand ou ses environs
Quality Inn & Suites
N° 4 sur 6 à Victoriaville
Auberge au Fil des Saisons
Auberge au Fil des Saisons
N° 2 sur 5 à Victoriaville

Vous connaissez Le Manoir du lac William ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du lac William

Adresse: 3180, Principale | Saint-Ferdinand, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferdinand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Ferdinand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du lac William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Du Lac William

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du lac William, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.