“Endroit magnifique et les repas...” 5 5 étoiles

Le Manoir du lac William
3180, Principale | Saint-Ferdinand, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Shawinigan, Canada
“Endroit magnifique et les repas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Juste pour l'endroit en général cela vaut le détour. Les suites vues au lac, sont simplement WOW. Et que dire des services, soit le spa, la piscine et tout le reste. Le personnel est très accueillant et très sympathique.

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite vue sur le lac. C'est magnifique.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Hébergement wow en suite avec lit escamotable parfait pour 4. Tout était bien pensé, rien à chercher. Restauration avec belle variété, excellent vins, personnel attentionné. Beaucoup d'activités sur place et à proximité. Et la portion piscine très appréciée .

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Basile-le-Grand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le personnel est Super polie et professionnel ,la bouffe tres bonne ,ta plus fain et tu mangerais encore ,endroit merveilleux j'ai deja hate d'y retourné.Patinoire raquette Spa nordique tout est supert
Merci

Astuce pour la chambre : J,avais la Suite de Luxe au 2 ' etage foyer et bain tourbillon ideal pour un couple .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Trés agréable, avec un forfait, l'assiette de fruit au frigo a été des plus appréciée. Petite piste de raquette avec questions-rallye pittoresque et champêtre. Piste de 1km pour faire du patin à glace sur le lac vraiment typique et à découvrir. Le resto est bien, maitre d'hôtel accueillant, mais les serveuses ont peine à s'accrocher un sourire au visage et à nous regarder quand elles nous adressent la parole. La nourriture est bonne mais ce n'est vraiment pas un wow... Vaudrait mieux apporter plus de souci au contenu qu'au contenant... Pour le centre de santé, les soins sont professionnels et très adéquats. Endroit très propre et bien tenu.

Astuce pour la chambre : Pas de centre fitness ni piscine (spa et bain nordique par contre)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Directionmanoirdulac, Directeur général de Le Manoir du lac William, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Pour votre information, notre piscine intérieure a été construite en 2011 et reconnue comme l'un des plus beaux environnements au Québec par Monsieur Michel Julien Photographe. En 2013, nous avons aussi ajouté un gym ayant des équipements de très haute qualité donnant une vue sur le spa nordique. Il nous fera plaisir de vous les faire connaître lors de votre prochaine visite. Merci pour vos commentaires et soyez assuré que les commentaires constructifs nous amène vers la réussite. Au plaisir.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné un week-end au manoir, c'était la première fois et nous avons été charmés.
Le personnel est courtois, notre chambre était spacieuse, une grande salle de bain et très propre. La nourriture est excellente et en grande quantité !!! On a adoré le spa nordique et la piscine. Plusieurs activités hivernales sont disponibles. La vue sur le lac est sublime. Nous y retournerons c'est certain.

Montreal, quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 4 nuits au Manoir du Lac William. Il y a plusieurs choses à faire : une belle patinoire, une randonnée en raquettes, du ski de fond. Il y a une pisicine, spa, sauna, des bains extérieurs. C'est magniqfique comme endroit, très propre. Les gens tres gentils. J'ai recu plusieurs soins au centre de la santé et ce fut extraordinaire, tres attentionné et professionnel. Je le recommande a tout le monde.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une suite vue sur le lac. Tres spacieuse, bain à remous, tv avec multiples canaux.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Mon coup de cœur est la nourriture tout simplement délicieux!!! La chambre suite du lac est tout simplement renversante! La seul chose qui manquerait serait un bar pour aller prendre un verre! Présentement il faut retourner à la chambre pour boire notre verre..

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Le Manoir du lac William ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du lac William

Adresse: 3180, Principale | Saint-Ferdinand, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferdinand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Ferdinand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du lac William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Du Lac William

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du lac William, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.