“Calme, service impeccable et bonne bouffe” 5 5 étoiles

Le Manoir du lac William a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir du lac William
3180, Principale | Saint-Ferdinand, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada   |
Beloeil, Québec
“Calme, service impeccable et bonne bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Que dire de plus que le titre, c'est un endroit calme, les services d'esthétiques (nous avons eu un facial) étaient bons, le personnel du spa et de l'ensemble de l'auberge sont courtois et attentionné. Nous avons pris deux soupers, deux déjeuners et un dîner et à chaque repas nous avons été très satisfaits, je dirais même à quelques occasions épatés par la présentation des plats et leurs saveurs. La présence du Lac William, la possibilité de le visiter en ponton, en kayak et en pédalo ajoute au plaisir. Les bains remous, le bain nordique etc ajoute aussi au plaisir de la visite

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Directionmanoirdulac, Owner de Le Manoir du lac William, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bonjour Mme Claudette, tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre votre très beau commentaire.

Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Je transmettrai votre message à notre personnel qui sont les principaux acteurs de la réussite de votre séjour. Ils recevront votre commentaire comme une petite tape dans le dos les incitant à poursuivre sur la même voie.

Au plaisir de vous servir de nouveau!

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Profitez de soins de relaxation ( massage, exfoliation, enveloppement corporel, etc..) et n'oubliez pas de profiter de la piscine et des bains nordiques, le tout avec un personnel des plus intentionné, très poli et qui sait répondre à vos moindres désirs.

Des chambres avec toutes les facilités, des lits très confortables et un contrôle de la température de votre chambre comme vous le désirez, grâce aux thermopompes individuelles.

Les menus 3 ou 5 services de la salle à manger sont à des prix très abordables compte tenu de la qualité de la nourriture et du service. La carte des vins est correcte et suffisamment élaborée pour un consommateur moyen. Un souper 3 services pour 2, accompagné d'une bouteille de vin à bas prix (35 $CN) avec thé ou café vous reviendra à 130$ CN, ce qui est très raisonnable.

Profitez des spéciaux offerts par le Manoir, 1 ou 2 soirs avec soins et repas ou repas gastronomique. Ces spéciaux sont vraiment bien conçus et à des prix abordables.

Un endroit idéal pour se ressourcer, relaxer et profiter de bons moments.

Claude & Simonne

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec vue su le lac étaient toutes réservées, nous nous sommes accomodés d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Directionmanoirdulac, Directeur général de Le Manoir du lac William, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Monsieur Claude et Madame Simone,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé ces ci beaux commentaires. Ce fût très agréable de vous lire. En espérant avoir la chance de vous revoir à nouveau chez nous pour la saison estivale!

Au plaisir et merci encore!
Windsor, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes allées ma fille de 5 ans et moi au spa du manoir. Accueil chaleureux, traitées aux petits oignons et avec respect tout au long de la journée. (massage, repas et manucure) Ma fille a adorée ! je le recommande!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame, tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire.

Nous sommes très heureux que votre journée avec votre fille au Spa du Manoir du lac William ait été à la hauteur de vos attentes. Je transmettrai votre message à notre personnel qui sont les principaux acteurs de la réussite de votre séjour. Les commentaires sont très utiles pour encourager et remercier notre équipe et à l'évolution de notre entreprise. Ils recevront le votre comme une petite tape dans le dos les incitant à poursuivre sur la même voie.

J'espère Madame, que nous aurons le plaisir de vous revoir .
Daveluyville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bonjour a vous tous chere famille Lessard.J'ai eue le bonheur de vivre une magnifique journée avec une bonne amie qui ne connaissait pas le manoir.Nous avons tres bien été recues par un personnel souriant et accueillant.Par la suite,tout au long de la journée,nous avons profitez de soins tres agréables et soins fait avec un personnel qualifié et tres professionnel.Un seul commentaire de mon amie que je considere constructif est qu'elle aurait bien aimée profitée des bains nordiques avec un petit drink,qu'il soit alcoolisé ou non.Elle a adorée sa journée et vous pourrez compter a présent sur sa clientele future autant que moi qui continurai a vous visiter.Nous avons terminées notre soirée en compagnie de nos conjoints en dégustant une excellente fondue!!!Mon couple d'amis ont été agréablement surpris par la quantité et le bon gout de celle-ci.Ils ont trouvé le site du manoir tres beau et ils m'ont dit qu'ils reviendraientt certainement au manoir pour un séjour en amoureux.Continuez votre beau travail car vos efforts pour le bien-etre de vos clients sont tres appréciés!!! Bravo!!!
Manon Duguay

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Mon conjoint et moi sommes allés au Manoir du Lac William pour un petit week-end d'amoureux ( et de tempête hivernale ). Nous avons été agréablement surpris par l'endroit. Nous avions réservé une chambre à l'étage supérieur avec vue sur le lac. Magnifique chambre, salle de bain incroyablement grande, très propre. A notre arrivée samedi, il y avait beaucoup de gens en attente de prendre possession de leurs chambres. Malgré cela, les 2 jeunes filles à la réception étaient très gentilles, serviables et souriantes. Le Spa extérieur, le sauna et le bain nordique sont très agréables et très bien entretenus. Le seul petit problème est peut-être l'insonorisation des chambres, c'est un peu étonnant compte tenu que c'est une partie de l'hôtel qui est récente.
En bref, nous y retournerons, c'est certain!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans la nouvelle partie de l'hôtel.
Venise-en-Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Manoir du Lac William. Le personnel est très accueillant et agréable.les repas complètement excellent le personnel très professionnel et très sympathique de l accueil j'usqu’au personnel de chambre. notre belle chambre au 212 beau petit balcon intime. le spa activité et tout tout , nous sommes comblées. J'ai spécifiée que c'étais notre 25 eme anniversaire,,je m,attendais a une petite surprise ....pas grave mais sa aurais ajouter une petite touche de magie !! je ne vais pas m’empêcher de retourner pour autant. merci

Disraeli, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Je suis extrêmement déçu de la chambre reçue. J'ai été au manoir au début février pour le travail et j'avais la chambre 104, lors de mon dernier séjour en fin de semaine, j'avais demandé une chambre comparable à la 104, on m'a donné la 105 en me disant qu'elle serait légèrement plus petite. Cette chambre est au-moins trois fois plus petite, pas insonorisé, le lit est minuscule et la salle de bain est vraiment ridicule et très vieille. Je ne comprends pas qu'on paye un tel prix pour une chambre semblable, c'est hallucinant. Ce genre de chambre est très loin de la qualité des autres chambres ds le manoir. On a passé beaucoup de temps ds ce coqueron, pas plaisant du tout. J'ai souvent payé le même prix ou presque ailleurs pour une chambre qui ne se compare vraiment pas à celle-ci. C'est décevant, car le reste était très bien. La bouffe était sensationnelle, le service des repas fantastique, une serveuse au nom de Sarah fut formidable. Les soins furent bien malgré le fait que pendant mon massage d'une heure, il y avait un jeune enfant qui courait au-dessus de nous durant les trente premières minutes, la thérapeute s'est même excusée, mais ce n'était pas de sa faute, mais ça quand même gâché mon moment de détente. Pour les bains, ils sont superbes, je ne comprends pas pourquoi ils ferment à 20h, c'est le commentaire que tous les gens que j'ai rencontrés donnaient, à 23h comme le reste serait superbe, car ceux-ci seraient très utilisés après le souper, c'est certain. Mais ils sont splendides. Je recommande cette place sans aucun doute, mais poser toutes les questions pour votre chambre car cela a vraiment gaspillé mon séjour, je suis vraiment déçu.

Astuce pour la chambre : Poser toutes les questions sur la dimension exacte de la chambre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Directionmanoirdulac, Directeur général de Le Manoir du lac William, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci pour vos commentaires. Le Manoir du lac William compte 55 chambres dont 23 suites. Nous avons trois chambres moins spacieuses, dont la vôtre. Des changements sont prévus au cours de la prochaine année pour combiner les chambres et offrir la même expérience partout dans le Manoir. Le fort achalandage du Manoir ne nous permet pas de faire de travaux actuellement. Ces chambres sont les dernières qui sont habituellement occupées. Si vous y étiez, c'est que le Manoir était complet. Nous vous invitons donc à réserver votre séjour à l'avance. Nous sommes continuellement à l'affût des commentaires de nos clients. Nous prenons bonne note de votre recommandation concernant les heures d'ouverture des bains nordiques. Les bains nordiques ont ouverts en décembre dernier, originalement les heures d'ouverture étaient étendues mais il n'y avait pas d'achalandage, probablement à cause du l'hiver froid, c'est pour des raisons écologiques et d'économie d'énergie que les heures ont été réduites. Vos commentaires contribuent à faire évoluer le produit. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à demander à parler à un de nous. Les propriétaires du Manoir sont sur place et nous sommes là pour assurer votre satisfaction.
Voir également ces hébergements à Saint-Ferdinand ou ses environs
Quality Inn & Suites
N° 4 sur 6 à Victoriaville
Auberge au Fil des Saisons
Auberge au Fil des Saisons
N° 2 sur 5 à Victoriaville

Vous connaissez Le Manoir du lac William ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du lac William

Adresse: 3180, Principale | Saint-Ferdinand, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferdinand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Ferdinand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du lac William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Du Lac William

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du lac William, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.