“Séjour fort agréable !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint Anselme, Canada
“Séjour fort agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous séjournons au Manoir au moins 2 a 3 fois par année pour le confort ,l'accueil , la bouffe, les installations ,la piscine chauffée et ainsi de suite...
Le personnel est courtois et en plus il est toujours facile de discuter avec le propriétaire qui est a peu près toujours sur place .

Astuce pour la chambre : Nous choisissons une suite avec vue sur le lac et sur la cour arrière ,c'est magnifique
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Directionmanoirdulac, General Manager de Le Manoir du lac William, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour Madame Dyane,

Ce fût encore un plaisir de vous servir et nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre séjour.

Merci pour vos bons mots, ils sont transmis à toute l'équipe et à la prochaine!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Comme petit voyage de noce, c'était magique! Nous avons adoré, tout était parfait! Le personnel, la nourriture, le lieux. Vraiment, tout le monde doit aller faire un séjour à cet endroit au moins une fois. Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du juillet 2014
Directionmanoirdulac, Manager de Le Manoir du lac William, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour et encore félicitation!

Nous sommes très heureux d'avoir pu participer au débût de votre nouvelle vie conjugale et encore merci de nous avoir fait l'honneur de nous choisir pour votre voyage de noces.

Ce fût un plaisir pour toute l'équipe de vous servir!

Au plaisir de vous revoir!
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un hâvre de paix, avec un personnel souriant, intentionné à tout les niveaux qui a su rendre notre séjour inoubliable. Propreté des lieux A+, décoré avec goût. Avons apprécié le fait que même apres avoir fait notre "check out" nous avions la possibilité de continuer de profiter des nombreux services offerts. Nous reviendrons sûrement et nous le recommandons fortement. Bravo!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Directionmanoirdulac, Owner de Le Manoir du lac William, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Wow, merci pour vos bons mots!

Notre personnel a comme mission de vous rendre triste de partir pour que vous ayez hâte de revenir. Mission accompli!!

Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Je transmettrai votre message à notre personnel qui sont les principaux acteurs de la réussite de votre séjour. Les membres de l'équipe recevront votre témoignage comme une petite tape dans le dos les incitant à poursuivre sur la même voie.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir encore l'an prochain ou même avant. Chaque saison a son charme au lac William!
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le personnel de l'hôtel est très courtois et soucieux de notre satisfaction. L'endroit est magnifique sur le bord de l'eau (lac) avec des activités nautiques disponibles en plus de bains nordiques. La table est excellente. Nous avons passé un séjour des plus agréables et nous y retournerons définitivement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour M.Michel , tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre votre très beau commentaire.

J'espère M. Michel, que nous aurons le plaisir de vous revoir encore l'an prochain ou même avant. Chaque saison a son charme au lac William!
Lotbiniere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

personnel très agréable et disponible pour tout, visite de l'hotel ,chambre avec vue sur le lac ,c'est merveilleux ,la cuisine excellente ,nous avons été le 16 juillet ,donc ce fut trop court ,avec la piscine et jacuzzi très beau passe -temps que l'on n'a pas eu la température pour l'apprécier et pour finir le tour de ponton très agréable .

Astuce pour la chambre : partie nouvelle vue sur le lac
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Directionmanoirdulac, Owner de Le Manoir du lac William, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bonjour Mme Gaétane, tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre votre beau commentaire.

J'espère Mme Gaétane, que nous aurons le plaisir de vous revoir encore l'an prochain ou même avant. Chaque saison a son charme au lac William!
Lorraine, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je suis retournée au Manoir pour la 3e fois du 15 au 18 juillet 2014.

La dernière fois à l'automne, les bains scandinaves étaient en construction.
J'ai beaucoup apprécié cet ajout. Très agréable. Les enfants ne sont admis que le matin.
C'est certain qu'il y en a qui contourne le règlement mais bon.

Pour les repas c'était délicieux comme toujours. Ce qui m'a un peu déçu cette année ce sont les desserts. J'ai pris le Rocher aux trois chocolats. C'est écrit attente de dix minutes mais ce n'est pas plus long qu'un autre dessert. On m'a dit que c'était une boule de chocolat fondante avec coulis de chocolat. En fin de compte, c'est un genre de brownie avec une cuillerée de coulis au chocolat. Je ne sais pas qui l'avait préparé mais très ordinaire. Le noisettine aussi m'a déçue, très dur à couper. J'ai dû demander un couteau. Mais, les plats principaux étaient très bons.

Pour les chambres, j'ai couché dans les trois endroits.
Pour le pavillon très grande chambre mais on entend les autos passer et on a une vue sur le lac.
Si je compare les chambres de l'ancienne section rénovées et côté chambres suites, elles se ressemblent. Elles ont les deux une porte vitrée devant le bain. Par contre, côté suite certaines chambres ont un mur devant le bain. L'ancienne section nous avions un petit divan et un fauteuil, la nouvelle 2 fauteuils. La chambre et la galerie de la nouvelle partie un peu plus grande. On voit mieux le lac dans l'ancienne partie au 2e étage.

On a le wi fi dans la chambre très pratique.

Le petit tour en ponton toujours aussi agréable.
J'ai beaucoup aimé faire leur petit sentier derrière le pavillon. Il est très bien entretenu.

En résumé, les employés sont charmants, les bains scandinaves un plus et séjour apprécié.

Astuce pour la chambre : Ancienne section devant stationnement et au deuxième. Pas celles donnant vers l'arrière.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre votre beau commentaire.

Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Je transmettrai votre message à notre personnel qui sont les principaux acteurs de la réussite de votre séjour. Les membres de l'équipe sont très conscient de l'importance des commentaires qu'ils soient positifs ou qu'ils soulignent des améliorations à apporter. Nous vérifierons avec les préposés aux desserts pour que la présentation de ceux-ci soit à la hauteur des créations de notre chef patissier puisque normalement et particulièrement pour le Rocher aux trois chocolas, nous avons des éloges. Les commentaires sont très utiles pour l'évolution de notre entreprise.
Notre équipe recevra le votre comme une petite tape dans le dos les incitant à poursuivre sur la même voie.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir encore l'an prochain ou avant car chaque saison a son charme au lac William.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Du 18 et 19 juillet 2014.
Accueil, courtoisie, politesse, efficacité et propreté des lieux.
Chambre spacieuse, propre avec balcon et porte patio donnant vue sur le lac.
Souper 5 services digne de mention. Déjeuner brunch varié et excellent service encore une fois.
Une salle de bain spacieuse et ravissante avec beaucoup de commodité.
Système d'air climatisé adéquat, facile à opérer et silencieux.
Bravo au pilote du ponton qui nous aussi impressionné par ses connaissances et son expertise.
On a beau chercher, on ne trouve rien à redire sur quoi que ce soit.
Nous recommandons fortement cet endroit.
On a déjà hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre # 106
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur MArtin, tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre votre très beau commentaire.

Ils recevront le votre comme une petite tape dans le dos les incitant à poursuivre sur la même voie et continueront à "Être des faiseurs de bonheur". Notre mission est de vous rendre triste de partir pour que vous ayez hâte de revenir nous voir.

Monsieur Martin ce sera un plaisir de vous revoir encore l'an prochain ou avant car le Manoir du lac William a beaucoup à offrir à chaque saison.

Vous connaissez Le Manoir du lac William ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du lac William

Adresse: 3180, Principale | Saint-Ferdinand, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferdinand
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Ferdinand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du lac William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Du Lac William

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du lac William, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.