“decor magnique” 5 5 étoiles

3180, Principale | Saint-Ferdinand, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada   |
Baie-St-Paul, Canada
“decor magnique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

endroit paisible ,calme c,est l endroit ideal pour un sejour reposant.tranquilite et gastronomie .excellente table rien a redire

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Je vais au Manoir du Lac William à tous les ans au mois de mai, avec ma mère. C'est notre sortie annuelle entre femme.

Nous avons essayé plusieurs endroits mais le Manoir du Lac William est notre préféré. Nous réservons toujours une chambre supérieure (106) avec deux lits queen, bain thérapeutique dans la chambre, balcon avec vue sur le lac. Notre forfait comprend un souper 5 services, un déjeuner et un dîner. Les repas sont excellents, nous n'avons jamais été déçues.

Et que dire du Centre de santé ? Les soins sont très variés et il y en a pour tous les goûts. Ne manquez pas le massage thérapeutique du dos de Solange. C'est une experte des "noeuds" et elle connait vraiment son métier.

J'y retournerai dans quelques jours et j'ai très hâte. C'est un endroit magnifique qu'il vaut la peine de visiter.

• Séjour du mai 2009
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Moi et une bonne amie avions réservé une chambre dans l'annexe (de l'autre côté de la rue) et n'avons pas été déçues! La chambre était éclairée par 2 grandes fenêtres et une porte patio, les pièces étaient très propres et accueillantes, le service chaleureux et courtois et le repas au restaurant de l'hôtel innoubliable. Le rapport qualité prix de la fondue est excellent, il nous tarde de la savourer de nouveau dans 2 semaines. Après avoir essayé les autres hotels près de Thetford Mines, sachez que nous ne réserverons maintenant nul part ailleurs. Le manoir est situé dans un petit village de toute beauté qui sillonne la rivière. Il semblerait aussi être un petit paradis pour les motoneigistes ; )

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Nous avons passé 2 nuits au Manoir en novembre 2008.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le personnel est courtois et l'hôtel est propre et bien entretenu. Les chambres sont très propres mais ne sont pas particulièrement belles ou "design"! Il y a un spa intérieur et extérieur. Il a été impossible de réserver des soins, c'était complet! L'hôtel est situé au milieu de nul part dans un petit village. Le point fort de cet endroit est le restaurant. La nourriture y est excellente. La meilleure jusqu'à maintenant. Le rapport qualité-prix pour le forfait chambre-souper est très bon.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Moi et mon mari avont séjourné le 15 mars 2008 au manoir du lac william, et ce fut mémorable... Quel magifique endroit enchanteur.... Le Manoir est magnifique, une superbe décoration, une belle vue sur le lacs et les belles montagnes... Un personnel plus qu'attentionné, souriant, courtois. Spécialement notre petite serveuse du samedi soir marie-pier. Nous avons absolument adoré notre séjour, Nous étions en chambre supérieure, la 214.. Nous avions une superbe vue du lac.. Nous avons eu des soins de santé, qui ont été tout simplement épatant.. Le personnel était qualifié, l'endroit était propre, et que dire du maginifique jacuzzi... Nous avons eu l'opportunité d'emprunter des raquettes pour aller dans les sentiers, nous avons fait du patin sur le lac. Bref, le repas fut aussi mémorable... Ces côte levées de cerf rouge étaient divines... Et que dire de la roulade de veau. En outre, nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons certainement cet été.

• a aimé — chambre et nourriture et le service
  • n'a pas aimé — l'insonorisation des chambres
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

Nous avons réservé pour une nuit au manoir.
Le prix a été de 141$ cnd incluant le petit déjeuner. Même si nous ne voulions pas le petit déjeuner.
La chambre ne comportait aucune fenêtre, la seule fenêtre de notre unité était dans la salle de bain.
La porte de la salle de bain était en pin jointé non peinte. Vraiment laid.
Le "prélart" de la salle de bain avait dû être déchiré, il a donc été "broché" par terre.
Le petit bain moulé en plastique était mal installé, les joints paraissait de partout.
Le lit était à peine de grandeur de 3/4.
Aucune félicitation à faire au designer des lieux.
Rapport qualité / prix médiocre.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — La chambre
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Directionmanoirdulac, Directice ventes & marketing de Le Manoir du lac William, a répondu à cet avis, 14 novembre 2008
Nous voulons vous remercier pour votre commentaire et aimerions spécifier que le type de chambre mentionné est le type économique. Seulement quatres chambres sur les 34 sont de cette catégorie. Nous tâchons d'aviser les clients, lors de la réservation, qu'il s'agit d'une petite chambre avec fenêtre dans la douche pour qu'ils sachent à quoi s'attendre lors de leur arrivée. Nous sommes désolé si cela n'a pas été fait dans votre cas.

La plupart de nos chambres sont des chambres régulières avec deux lits doubles et des chambres supérieures avec soit un lit queen et un divan lit double, soit avec deux lits queen, elles ont un balcon privé avec vue partielle sur le lac et un bain thérapeutique double. Nous avons également un condo et une suite de luxe.

Audrey Pomerleau
Manoir du lac William
Voir également ces hébergements à Saint-Ferdinand ou ses environs
Quality Inn & Suites
N° 4 sur 6 à Victoriaville
Auberge au Fil des Saisons
Auberge au Fil des Saisons
N° 2 sur 5 à Victoriaville

Vous connaissez Le Manoir du lac William ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du lac William

Adresse: 3180, Principale | Saint-Ferdinand, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferdinand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Ferdinand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du lac William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Du Lac William

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du lac William, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.