“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast Les Sarilles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cortambert
Bed and Breakfast Les Sarilles
Bed and Breakfast Les Sarilles a été ajouté à vos Favoris
Les Sarilles, 71250 Cortambert, Cluny, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cortambert
Charlieu, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Très beau cadre, beau corps de ferme rénove avec goûts, que ce soit le jardin extérieur et les chambres, les propriétaires sont très accueillants et très attentionnés, dommage que le site est si dur à trouver, nous avons du s arrête demander à la mairie, le plus le petit jus d orange pressée du matin, rien de tel pour commencer bien la journée, encore merci aux propriétaires pour leur accueil, le fromage hollandais au petit déjeuner ce sera pour la prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boekhoven, Owner de Bed and Breakfast Les Sarilles, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher monsieur et madame,
Merci bien pour votre réaction sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'annoncer que notre municipalité à placé cette semaine des plaque signalétique ‘Les Sarilles’ à plusieurs intersections. Cela rend plus facile à trouver notre ferme pour ceux qui n'ont pas un système de navigation. Aussi, nous sommes trouvable sur Google Earth et Google Maps. En plus nous avons décidé d'envoyer une itinéraire avec le document de confirmation.

En outre, chez le petit déjeuner, nous offrons plusieurs fromages, Français et étranger. L’assortiment varie chaque jour.
Les Sarilles

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé une excellente nuit au Bed & Breakfast Les Sarilles.
Un peu difficile à trouvé, mériterait d'être mieux fléché mais quand on y est on est dans un havre de calme qui domine la vallée.
Nous avions une chambre magnifique complètement neuve.
Un axe d'amélioration possible serait de mettre des vrais volets, la lumiere du jour début juin nous a réveillés très tôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher monsieur et madame,

Les Sarilles

Vous connaissez Bed and Breakfast Les Sarilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed and Breakfast Les Sarilles

Adresse : Les Sarilles, 71250 Cortambert, Cluny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cluny > Cortambert
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cortambert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Les Sarilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.