“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Salles
Rieux-de-Pelleport, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Arrivée tardive et malgré cela accueil chaleureux de la dirigeante, le service était assurée par une jeune fille très souriante, les menus de terroir sont bien présentés et d'excellente qualité
(produits frais et surtout maison)
Rien à redire et nous le conseillerons à nos amis

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil froid, le repas a été servi en toute hâte, les remarques de la patronne ne sont pas très commerçantes : " j e veux bien vous servir le digestif mais vite fait "........ Non je ne recommande pas cet endroit :(

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Salles

Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cuisine traditionnelle pas mauvaise mais rien de rare nous avons été pressé tout au long du repas le sourire delà patronne était aux abonnés absent et a la fin au moment de prendre de prendre le digo on nous a dit oui mais vite fait limite a nous le servir sur le pas de la porte vraiment pas commerçant une chose est sur c'est la première et la dernière fois que j'y vais

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Celles-sur-Durolle, Auvergne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

De la réservation par téléphone jusqu'a l'accueil, je suis énormément déçue..
Nous avons manger l'entrée avec l'odeur du K2R (et oui nettoyage des nappes pendant qu'on mange odeur trés agréable quant on mange un feuilleté à la fourme!!!)
Acceuil désagréable, nous avons été pressés pour manger ce que je déteste au plus, dévisagé pour qu'on mange plus vite, pas de sourire pendant tout le long du repas...
Je n'y remettrais plus les pieds et vous le déconseille.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

qualité, propreté des chambres, des salles de bains, du restaurant tout est parfait.
domaine calme, reposant, verdoyant, tout est aussi ok.
mais il y a un gros bémol : = l'accueil !
accueil très réservé, glacial et c'est vraiment dommage car tout le reste est très bien.
donc vu l'accueil très froid, ceci ne va pas nous inciter à y séjourner à nouveau, ni à promouvoir cet hôtel-restaurant malgré de très bonnes prestations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
yolande h, Gérant de Domaine de la Plagnette, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Madame, Monsieur

je regrette que vous ayez pensé être mal accueilli car nous faisons tout notre possible pour réserver un excellent accueil à tous nos clients
(voir les avis sur différents sites).
Bien cordialement
boen
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

si vos enfants prennent envie de manger une glace n aller surtout pas au restaurant ou le magnum vous coutera la somme de 8 euros 2 magnum et en plus aucun sourire commercial .dommage car le cadre est magnifique

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
yolande h, Propriétaire de Domaine de la Plagnette, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Monsieur, Vous avez publier un avis sur ce site alors que vous n'avez pas été client de l'établissement
Ce sont vos filles qui sont venues chercher des glaces alors que nous étions en plein services
Un peu de respect de notre métier aurait été apprécié.
Vos enfants sont elles à même de juger d'un accueil agréable ?
Je vous rappelle aussi qu'elles ont demandé un verre d'eau dans l'après midi ce qui ne leur a pas été refusé alors que nous n'y étions pas obligés puisqu'elles n'étaient clientes.
salutations
xxx
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Il n'y a rien à l'entour de ces anciens bâtiments de ferme rachetés par la municipalité qui gère la moitié de ces bâtiments en gîtes et loue l'autre moitié en tant que hôtel/restaurant.
Ici c'est le calme avec le chant des oiseaux et les clapotis de l'étang.
L'accueil est chaleureux on se sent chez soi.
Les chambres sont spacieuses, confortables et propres.
Le restaurant présente une cuisine simple mais juste, on sent le frais.
Le petit déjeuner est tout aussi correct.
En résumé, une adresse à conserver pour un prochain passage dans la région

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Plagnette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de la Plagnette

Adresse : Lieu-dit la Plagnette, 42440 Les Salles, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Les Salles
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Salles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Plagnette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Plagnette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.