“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Domaine de la Plagnette
Lieu-dit la Plagnette, 42440 Les Salles, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Salles
riorges
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Excellent accueil, serveuse agréable et attentive. Dès notre arrivée, elle a apporté spontanément un bol d'eau à notre petite chienne.. ce qui est rare. L'endroit est calme et reposant. Le service est excellent, très peu d'attente ce qui permet de faire un petit tour à pied autour du lac à la fin du repas. La cuisine est de très bonne qualité. Le plateau de fromages est varié et abondant et les desserts "maison" sont délicieux. Les toilettes sont très propres et bien équipées

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

La cuisine traditionnelle est très bonne, dans un endroit calme, isolé avec cependant un étang juste à coté du restaurant, permettant de prolonger le temps du repas dans un calme très appréciable.
Plateau de fromage normalement fourni, idem pour le chariot de desserts.
Le site internet ne mentionne pas que le menu supérieur n'est servi que le weekend .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chabeuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Venu diner avec nos deux enfanys, nous avons trouvé le repas très correct avecun bon rapport qualité prix. Les enfants peuvent aller jouer dehors après avoir mangé dans un cadre bien sympathique. Les produits sont frais et bien cuisinés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rieux-de-Pelleport, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Arrivée tardive et malgré cela accueil chaleureux de la dirigeante, le service était assurée par une jeune fille très souriante, les menus de terroir sont bien présentés et d'excellente qualité
(produits frais et surtout maison)
Rien à redire et nous le conseillerons à nos amis

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil froid, le repas a été servi en toute hâte, les remarques de la patronne ne sont pas très commerçantes : " j e veux bien vous servir le digestif mais vite fait "........ Non je ne recommande pas cet endroit :(

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Salles

Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cuisine traditionnelle pas mauvaise mais rien de rare nous avons été pressé tout au long du repas le sourire delà patronne était aux abonnés absent et a la fin au moment de prendre de prendre le digo on nous a dit oui mais vite fait limite a nous le servir sur le pas de la porte vraiment pas commerçant une chose est sur c'est la première et la dernière fois que j'y vais

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Celles-sur-Durolle, Auvergne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

De la réservation par téléphone jusqu'a l'accueil, je suis énormément déçue..
Nous avons manger l'entrée avec l'odeur du K2R (et oui nettoyage des nappes pendant qu'on mange odeur trés agréable quant on mange un feuilleté à la fourme!!!)
Acceuil désagréable, nous avons été pressés pour manger ce que je déteste au plus, dévisagé pour qu'on mange plus vite, pas de sourire pendant tout le long du repas...
Je n'y remettrais plus les pieds et vous le déconseille.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de la Plagnette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Plagnette

Adresse: Lieu-dit la Plagnette, 42440 Les Salles, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Les Salles
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Salles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Plagnette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Plagnette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.